Dans la nuit du vendredi, 16 septembre 2022, quatorze (14) personnes ont péri dans un accident de la circulation dont 11 complètement calcinées à Kouroussa, en Haute Guinée. Une situation tragique qui afflige le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.
Peiné pour cet autre accident qui vient endeuiller plusieurs familles en Guinée , Cellou Dalein Diallo presente ses condoléances aux familles des victimes.
« C’est avec une profonde affliction que j’ai appris le tragique accident de circulation survenu à Kouroussa dans la nuit du jeudi à vendredi 16 septembre faisant 14 morts dont 11 complètement calcinés et plusieurs blessés.
En ces circonstances particulièrement douloureuses, j’adresse mes condoléances aux familles des victimes et au peuple de Guinée et souhaite un prompt rétablissement aux blessés », a lancé Cellou Dalein Diallo.
Bah Mohamed

