lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Alerte Info : Fonikè Manguè Kidnappé à son domicile à 1H40 minutes, selon un communiqué du FNDC

30 juillet 2022

La Coordination nationale du FNDC a appris avec consternation le kidnapping de son Coordinateur national Oumar Sylla, alias « Fonikè Menguè » ce samedi 30 juillet 2022 aux alentours de 1h40mn à son domicile, par un groupe de militaires et de gendarmes encagoulés et lourdement armés.

Monsieur Oumar Sylla a été conduit vers une destination inconnue de sa famille, ses collègues du FNDC et de ses avocats.

Ce kidnapping intervient quelques jours seulement après l’arrestation et le déclenchement de poursuites judiciaires fantaisistes contre trois membres de notre Coordination, dont Monsieur Oumar Sylla, traînés à même le sol et enchainés, en plein jour lors d’une Conférence de presse.

La Coordination nationale du FNDC rappelle à l’opinion nationale et internationale qu’elle a toujours réaffirmé que ses membres étaient parfaitement disposés à répondre à toute convocation de la justice, dans le respect toutefois des règles et procédures en vigueur.

La Coordination nationale du FNDC condamne fermement le kidnapping de son Coordinateur en violation de toutes les procédures d’interpellation et tiendra pour responsable le CNRD de tout ce qui arrivera à Monsieur Oumar Sylla.

Communiqué.

Post Views: 212
ShareTweetPin
Previous Post

Manifestations de rues: L’armée réquisitionnée pour maintenir l’ordre public (MATD)

Next Post

Lelouma: Par maladresse, un jeune tue son ami à l’aide d’un fusil de calibre 12 lors d’un mariage

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Urgent/port de Boussoura: importation frauduleuse du bois une importante décision “serait” prise (source)
  • Décret: trois Ambassadeurs nommés par le Général Doumbouya
  • Boffa-Mankountan : un accident de la circulation coûte la vie à trois personnes
  • Me. Mohamed Traoré : ‘’la Guinée n’a pas un problème constitution…’’
  • Avis : Fatoumata Bintou Diallo recherchée

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 718)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 544)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 886)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 060)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 721)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés