lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Le Groupe Business Marketing
condamne les manœuvres dilatoires de Séga (communiqué)

11 juin 2022

C’est avec une blessante surprise que le Groupe Business Marketing prend connaissance, via les médias, de l’irresponsable, indigne et honteux propos du pusillanime Vice-président du Comité de normalisation de la Fédération Guinéenne de Football, le sieur Séga Diallo, lui imputant grossièrement la responsabilité
de l’envahissement de la pelouse du stade Général Lansana Conté de Nongo, après le coup de sifflet du match Syli national de Guinée Flammes du Malawi, le jeudi 9 juin 2022.

Face à cette forme de provocation injustifiée, injustifiable et dénuée de tout fondement, le Groupe Business Marketing dénonce et condamne avec vigueur et fermeté les manœuvres dilatoires d’un vice-président et d’un CONOR incompétent, incapable d’assumer ses échecs répétés depuis son installation.

Le Groupe Business Marketing rappelle, comme tout le sait, que l’organisation de ce match Guinée – Malawi et de tous les matchs internationaux des instances de Football (FIFA, CAF, UFOA etc.) relèvent exclusivement et intégralement de la compétence des Associations Nationales, donc du CONOR qui fait office actuellement de Fédération Guinéenne de Football.

Pour sa part, et depuis la signature de la Convention de Partenariat avec l’Etat Guinéen, le Groupe Business Marketing ne cesse de déployer de gros efforts humains, matériels et financiers pour faire face à sa part de responsabilité et remplir ses obligations contractuelles.

C’est dans ce sens que son Président, Monsieur Mamadou Antonio Souaré a tenu à se rendre personnellement en Europe pour corriger définitivement les insuffisances qui ont été signalées au niveau de l’éclairage et de la pelouse. Ces améliorations palpables ont été remarquées, reconnues et félicitées par tous les spécialistes du Football et par l’opinion nationale et internationale.

Fidèle à sa politique et à sa logique de patriotisme, le Groupe Business Marketing et son Président ne se laisseront ni distraire ni dévier de leurs missions et des objectifs de servir la Guinée et sa jeunesse qui leur sont très chères et précieuses.

Enfin, le Groupe Business Marketing usera de toutes les voies de droit pour défendre son honneur, son image et sa dignité contre les actes de manipulation et de diffamation infondés.

Le Groupe Business Marketing

Conakry, 11 Juin 2022

Post Views: 218
ShareTweetPin
Previous Post

La rumeur a « tué » le Colonel (Opinion)

Next Post

Tidiane Traoré aux militants du RPG AEC: ‘’Nous vous disons de ne pas mal parler du CNRD’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Dr. Edouard Zoutomou : ‘’A date, personne ne sait comment l’incendie du dépôt principal a eu lieu’’
  • Tentative de coup d’État au Burkina: la CEDEAO adopte la fermeté et invite les militaires à retour dans les casernes
  • Restriction de l’internet et Brouillage des médias : les États-Unis s’opposent et adressent un message fort au Gouvernement
  • Exclusif: Le Colonel Doumbouya attendu à Kankan dans les semaines à venir, mais avant, des émissaires dépêchés pour préparer le terrain (source)
  • Un Pays mal aimé (Par Tierno Monenembo) repost

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 686)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 240)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 894)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés