lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Détournements de deniers publics: Les premières audiences publiques attendues en avril prochain

15 mars 2022

C’est la bonne nouvelle qui a filtré de la conférence de presse animé ce mardi, 15 mars par le procureur spécial près la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières ( CRIEF). Selon Aly Touré, les audience pourraient démarrer début avril 2022.

 

«Nous avons trouvé un siège dans l’état, l’ancien siège du ministère des Affaires Étrangères. Vous savez, ils ont un site à Koloma. L’ancien siège qui abritait le ministère des Affaires Étrangères, mais la salle que nous avons trouvé là-bas n’était pas une salle propice aux audiences judiciaires. Alors, nous avons fait appel à un entrepreneur, qui a été choisi conformément aux règles des marchés publics. Il est en train de travailler par rapport à la rénovation et au cloisonnement de la salle d’audience. Hier nous avons fait l’état des lieux, et il nous a dit que la salle doit être prête à la fin de ce mois. Donc certainement en début avril 2022. Vous allez avoir droit aux premières audiences », a fait savoir le Procureur spécial prés la CRIEF.

 

Bah Mohamed

Post Views: 205
ShareTweetPin
Previous Post

Élection bureau national de la CCIAG : l’article 38 des statuts de cette chambre consulaire, une disposition rétrograde ?

Next Post

Kankan: deux gendarmes accusés de vol d’argent et de motos présentés à la presse

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Joachim Millimono à Ousmane Gaoual: « à un congrès quelconque, il s’invite sans y être invité, il sera traité comme fauteur de troubles»
  • Fête du 2 octobre à Siguiri : le commissariat spécial de la sécurité routière dresse son bilan
  • Siguiri : Un père de famille de 3 enfants se donne la mort par suspension, suite à une overdose (médecin)
  • Le RPG-ARC-EN-CIEL reçu par le ministre Mory Condé du MATD
  • Le masque N’Demba érigé en branding national : ‘’la plus haute forme de reconnaissance’’, selon Jean-René Camara

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 689)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 518)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 855)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 025)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 685)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés