lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

CAN Handball Cadet: le Syli met fin aux rêves de la Guinée Bissau et se rapproche de la coupe

4 mars 2022

 

Tombeur de la Gambie 57-12, de la Sierra Leone 75-18 et l’Algérie 39-22, le Syli Handball catégorie dames, est docilement arrivé à bout de l’équipe Bissau guinéenne sur un score de 80-7. Le match s’est joué au gymnase de Conakry ce jeudi, 03 mars 2022.

 

Cette autre victoire met les guinéennes en position de force, avant de partir défier l’équipe égyptienne pour remporter cette 17ème édition du championnat d’Afrique de handball cadet.

 

‘’Je suis très satisfaite du résultat. On savait qu’on allait les battre, mais on voulait faire le record au niveau du score. Inscrire beaucoup de buts, parce qu’aucune occupe n’a encore fait cet exploit.

On a une idée de l’équipe adversaire, on a étudié leurs vidéos. Elles sont rapides comme nous, elles ont des systèmes de jeu qu’elles mettent en place’’,  a fait remarquer Mara Clémentine, entraîneuse assistante de l’équipe féminine de handball au terme de la rencontre.   

 

Après cette écrasante victoire contre les voisines Bissau guinéennes, la handballeuse du Sily, Aicha Bangoura a été élue meilleure joueuse du match. Un trophée motivateur dit-elle, pour aborder le match prochain.

 

‘’ Je suis très heureuse pour mon prix. On a été rapide lors des contres attaques et on a pas donné l’occasion à l’adversaire de se replacer », dit-elle.

 

Pour rappel, après ses trois premières victoires, le Syli dames Handball s’est directement qualifié pour la coupe du monde de sa catégorie, prévue du 03 au 14 Août 2022 en Géorgie.

 

Ibrahima Camara pour lerevelateur224.com

622750332

Post Views: 273
ShareTweetPin
Previous Post

Un politicien demande à Doumbouya de limoger son Premier ministre et son ministre des Affaires Étrangères pour manque de “personnalité”

Next Post

Des Conseillers en tournée: “C’est inopportune, une perte de temps et de moyens financiers”, (Youssouf Camara)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Manifestation dans le Grand Conakry : l’ambassade de France donne des ‘’consignes’’ à ses ressortissants
  • Ousmane Gaoual Diallo sur la manifestation des FVG: ‘’Ce qu’on a vu hier à Bambeto ou sur l’axe, il ne faut même pas appeler ça manifestation’’
  • Société civile – Boké : Mamadou Lamarana Bah, ex-coordinateur régional de la MAOG, démissionne
  • États de l’AES: Vastes champs de ruines, désert d’insécurité mortelle 
  • La problématique du logement en Guinée : quelques pistes de solutions (Par Aliou Bah)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 765)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 595)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 938)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 123)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 773)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés