lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

La presse logée provisoirement: “C’est la première fois que le gouvernement octroi une maison à la presse”, (Ministre)

15 février 2022

 La presse guinéenne tient enfin sa propre maison de manière provisoire. La remise officielle des clés de cet édifice flambant neuf s’est déroulée ce mardi, 15 février 2022 à Dixinn.

Au quartier minière dans cet après-midi, quelques membres du gouvernement guinéen étaient présents à cette cérémonie. C’est le cas de la ministre de la Communication et de l’Information, qui a appelé à un bon usage de ce nouvel édifice.

 

Devant les caméras, Rose Pola Pricemou, s’est réjouit de ce geste des nouvelles autorités, avant de rappeler les démarches menées pour l’aboutissement de ce projet.

 

« Aujourd’hui, après 38 jours, la doléance dont la solution semblait la moyenne immédiatement possible est satisfaisante. Dieu soit loué. Préalablement à cette rencontre du 07 janvier, le département dont j’ai la chance d’être à la tête, avait inscrit dans ses objectifs, l’élaboration d’un plan d’action annuel où nous avons mis en priorité la construction d’une maison de la presse. Le 07 Janvier 2022 et le 15 janvier 2022 resteront gravés dans les annales de l’histoire de la presse guinéenne”, a-t-elle indiqué.

 

Plus loin, Rose Pola rappelle que:

 

“C’est la première fois depuis l’indépendance que le gouvernement octroi une maison de la presse. L’occasion est opportune de rappeler que le Président de la République souhaite que la presse guinéenne soit une presse libre, responsable et professionnelle. Il a promis, et il a agi. C’est pourquoi en son nom et au nom de son excellence monsieur le Premier ministre, chef du gouvernement, je vous invite humblement à prendre bien soin de cet édifice en bons pères de famille”, a-t-elle conseillé.

 

Bah Mohamed

ShareTweetPin
Previous Post

Opinion: la sortie du PM sur Al Jazeera est une honte d’abord pour lui-même, pour le CNRD et malheureusement pour la nation entière (Par Diabaty Doré)

Next Post

Le Colonel Amara Camara aux journalistes: “ Le CNRD ne sera pas une entrave au travail des journalistes dans ce pays”

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : poignardée au ventre à 9 mois de grossesse par la maîtresse de son mari, la victime perd son bébé

    KANKAN : poignardée au ventre à 9 mois de grossesse par la maîtresse de son mari, la victime perd son bébé

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KISSIDOUGOU : la décharge de Songbô déborde, la route de Yombirô menacée par les ordures

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : le gouvernorat appelle les syndicats des transporteurs à mettre fin à la grève

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés