lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Coalition des Partis Politiques : la majorité désigne Cellou Dalein Diallo comme porte-parole

17 janvier 2022

 

En séance plénière ce lundi au siège de la CORED, dirigée par l’honorable Mamadou Sylla, Cellou Dalein Diallo a été maintenu au porte-parole de la Coalition des Partis Politiques, ce, en dépit en dépit de l’opposition d’une minuscule coalition de petits partis.

 

La décision a été rendue publique par Dr Makalé Traoré, présidente du Parti de l’Action Citoyenne par le Travail (PACT) à l’issue de cette plénière à laquelle étaient absents Dr Ousmane Kaba, Sidya Touré, Lansana Kouyaté, Dr Faya Millimono qui ont depuis le premier jour de ce choix, rejeté la proposition pour une question d’égo surdimensionné.

 

«Il a été décidé à une grande majorité qu’El hadj Cellou Dalein Diallo, Président de l’ANAD et président de l’UFDG est le porte-parole de la Coalition des Partis Politiques et moi-même, Dr Makalé Traoré, suppléante du porte-parole de la Coalition des partis Politiques. Je précise qu’il y a eu l’abstention de la coalition AAD et nous avons désigné le représentant de cette coalition pour faire la médiation auprès des coalitions qui n’étaient pas présentes ici pour qu’ils rejoignent l’équipe et que nous continuons le travail ensemble. Parce que nous tenons à ce que cette unité à laquelle nous travaillons depuis plusieurs mois puisse tenir malgré nos différences. Encore une fois, sur les questions essentielles nous permettant d’accompagner la transition pour que nous apportions une contribution efficace à cette transition. Nous avons également dit que l’ensemble des partis, membres de ce collectif doivent être identifiés et nous avons laissé cette responsabilité aux différentes coalitions » a annoncé la désormais porte-parole-suppléante du CPP.

 

 Moussa Rama, pour Lerevelateur224.com

Post Views: 190
ShareTweetPin
Previous Post

Guinée : Alpha Condé a quitté Conakry pour Abou Dhabi (jeuneafrique)

Next Post

Retard CNT, le CPP répond au Colonel Doumbouya: “Il ne revenait pas aux partis après avoir fait des propositions de candidature de trancher sur la question”

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 850)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 659)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 005)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 207)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 861)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés