lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Cellou Président, c’est la Guinée qui se réconcilie avec elle-même, et avec Dieu (Marouane)

20 décembre 2021

 

Le retour de Dieu en Guinée, la paix entre les fils du pays, le développement national tant attendu, verra bientôt le jour.

L’élection de Cellou à la magistrature suprême du pays reconciliera les Guinéens avec Dieu et ouvrira le chemin vers le progrès économique, la réconciliation nationale et la naissance d’une véritable nation d’amour et de quietude sociale.

Le jour de son élection à la tête du pays sera le message ultime de l’acceptation du pardon de Dieu et de son retour proclamé sur un Territoire longtemps marqué par la haine, le mensonge, la tricherie et la rupture avec la morale recommandée.

Cellou Président de la République, c’est un jour nouveau, un Soleil qui brillera pour tous et un bonheur en abondance pour chacun.

Cellou Président, la démocratie sera effective, le partage de la prospérité nationale, une réalité.

Cellou Président, aucun Guinéen ne sera mis en valeur pour son patronyme mais pour son savoir-faire et son utilité à la République.

Cellou Président, les intrigues cesseront, la manipulation disparaitra, c’est un homme rôdé et rompu à la tâche de l’homme d’État.

Cellou Président, les richesses du pays ne seront plus une malédiction naturelle.

Cellou Président, ni moi ni toi, encore moins le dernier citoyen de Yomou à Youkounkou ne connaitra l’obscurité.

Cellou Président, on ne parlera plus d’exilé politique.

Cellou Président, c’est la repartition égalitaire du revenu national: des hôpitaux ultra performants pour tous;

Des soins de santé garantis à chacun.

Cellou Président, c’est des Infrastructures en abondance et du bonheur tranquille assurés.

Cellou Président, plus jamais de modification de mandats Présidentiels.

Cellou Président, c’est la Guinée qui gagne et personne ne perd.

Cellou Président, c’est une justice faite et une réparation qui conduiront inéluctablement à la réconciliation effective et définitive avec Dieu.

 

Notre bonheur commencera quand chacun comprendra qu’il ne sert à rien de faire la guerre aux hommes de Dieu et aux élus du Paradis éternel.

Et Cellou en fait partie.

Acceptons la volonté de notre créateur pour vivre heureux avec lui et ses amis proclamés.

La paix avec Dieu passe impérativement avec l’acceptation de sa volonté qui n’est autre que l’élection de Cellou Dalein Diallo comme Président de la République de Guinée et être contre cela est une malédiction continue et une rupture éternelle avec Dieu.

Il est grand temps de se reconcilier avec Dieu et cela passe par l’acceptation de Cellou Dalein Diallo.

C’est son destin et nul ne doit être contre.

Que la vérité triomphe!

 

Wassalam!

 

Par Habib Marouane Camara, analyste politique.

Post Views: 222
ShareTweetPin
Previous Post

Cacophonie à l’UPG : Jacques Gbonimy conteste Me Alfred Mathos et affirme qu’il reste et demeure le seul patron à bord jusqu’en 2024

Next Post

Retour de Dadis et Sékouba Konaté: Jacques Gbonimy felicite les nouvelles autorités

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Désigné candidat du PADES à la présidentielle du 28 décembre, Dr. Ousmane Kaba s’exprime : ‘’Oui, j’accepte votre demande’’
  • N’Zérékoré : Les toilettes du bloc administratif de la préfecture dans un état insalubre avec de grands risques de maladies (images)
  • Guinée : la refondation ou l’art de refondre les promesses
  • Transition: la CNROC invite le peuple de Guinée à ne pas reconnaitre le CNRD et toutes les institutions de la transition, au-delà du 31 décembre 2024 (Déclaration)
  • Suspension de Guineematin.com: Déclaration du forum des forces sociales de Guinée (FFSG)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 681)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 238)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 891)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés