lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Miss Monde: Le COMIGUI adresse ses remerciements au Président de la transition et au peuple de Guinée pour la solidarité exprimée à l’endroit de Miss Saran Bah

18 décembre 2021

 

Le Comité Miss Guinée, par la voie de sa présidente Mme Johanna Barry tient à informer le peuple de Guinée et particulièrement le Président de la transition, Chef de l’État, Chef  Suprême des Armées et son Gouvernement que pour des raisons sanitaires, le Comité  Miss Monde vient d’annoncer le report pour un durée de 90 jours le concours international de beauté Miss Monde 2021.

Le Comigui tient à rassurer les Guinéens qu’à l’issue des tests effectués sur l’ensemble des candidates, notre représentante à été testée négative et se porte bien. Le comigui tient cependant, à souhaiter prompt rétablissement à toutes celles qui ont été testées positives. Par ailleurs, le Comigui tient à remercier  et à féliciter la jeunesse Guinéenne,  le Président de la transition Chef de l’État, Chef Suprême des Armées et son Gouvernement pour l’élan de solidarité et de soutien spontanés observés depuis que Miss Saran Bah, représentante de la Guinée est aux États-Unis, plus précisément à Porto Rico pour prendre part à ce concours.

Le vote massif de nos compatriotes a permis de hisser haut le tricolore guinéen et positionner Miss Saran Bah à la 2ème place avec 20.761.258 votes à la date du samedi 18 Décembre 2021.

Le Comigui informe les Guinéennes et les Guinéens que le vote sur la plateforme Mobstar  continue, malgré ce report et les exhorte à continuer à voter pour que la Guinée se retrouve parmi le trio gagnant de Miss monde 2021.

Le Comigui remercie spécialement le Président de la transition, Chef de l’État, Chef Suprême des Armées, le Colonel Mamadi Doumbouya pour cet appui financier de 50.000 $ accordé à notre représentante, qui constitue une première dans notre pays, après 6 participations de la Guinée à ce prestigieux concours. 

 

Que Dieu bénisse la Guinée et vive l’unité nationale!

Communiqué.

ShareTweetPin
Previous Post

Aéroport international Ahmed Sékou Touré : la Guinée encore rattrapée par son histoire

Next Post

La vérité fâche toujours et Tierno est vérité, alors pourquoi rougir? (Marouane)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés