Le drame s’est produit dans la journée du samedi 11 décembre 2021 , dans le district de Donghol, commune rurale de Yembering.
Selon nos informations , la victime, Mamadou Saidou Diallo était marié et père de 3 enfants . Mamadou Lamarana Barry est le maire de la commune rurale de Yembering.
«Le président du district m’a appelé pour m’informer ce drame. Immédiatement, j’ai informé les services de sécurité et l’agent de santé . Après ils se sont retrouvés sur les lieux . Les trois derniers mois, la victime avait dit qu’il ne dormait pas donc il était malade d’une insomnie. Il est allé à Conakry pour des soins sans succès , il était revenu à moins de 2 semaines . Après le constat des services compétents, le corps a été rendu à sa famille pour son inhumation », a expliqué le maire de la commune rurale de Yembering.
De Labé Mamadou Aliou Diallo pour lerevelateur224.com