lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Hommages du CNRD au Colonel Kaman Diaby: Pour Bah Oury, “C’est une façon d’œuvrer pour la réconciliation”

3 novembre 2021

 

“Une réhabilitation à titre posthume a été rendue au Colonel Kaman Diaby qui a été accusé de complot contre le régime du Président Sékou Touré. Plusieurs officiers furent fusillés en 1969 pour dissuader l’armée de s’inspirer du putsch contre Modibo keita du Mali.

Le président du CNRD – Comité National du Rassemblement pour le Développement président de la transition inscrit son action dans une vision mémorielle. C’est une excellente démarche pour la réhabilitation de la mémoire des victimes  des purges qui ont endeuillé plusieurs familles guinéennes. C’est une façon d’œuvrer pour la réconciliation”, écrit le leader de l’UDRG.

ShareTweetPin
Previous Post

Levée de suspension des spectacles en Guinée (Communiqué AGS)

Next Post

“Elhadj Cellou a le sens de la repartie et de la conciliation entre des positions tranchées”, Dr Fodé Oussou

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés