lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Ligue 1 de Guinée : le Milo gagne son entrée en compétition, le coach s’exprime

31 octobre 2021

Après trois (3) ans de rudes épreuves en deuxième division, le Milo FC est parvenu à retrouver la Ligue 1 guinéenne, après une ascension fulgurante l’année dernière en D2. Ce samedi 30 octobre  2021, le Milo FC était opposé sur ses propres installations à la formation de l’Académie SOAR au compte de la première journée du championnat national Ligue 1.

 

Ce match a finalement été remporté dans une douleur par les hommes de Mamadouba Gaucher Sylla, sur le score d’un but à 0 (1-0). Une victoire qui vient taire une pléthore de critiques à l’endroit du coach de la formation de Kankan. L’unique but de la rencontre a été marqué par Mamoudou Saraya Camara à la 91’ du jeu sur une passe décisive du virevoltant Ousmane Condé.

 

Interrogé après ce match, le coach du Milo FC de Kankan a exprimé sa joie suite à cette première réussite pour le club avant de remercier le public sportif de Kankan :

 

« Il faut leur encourager, il faut leur féliciter. Ils s’étaient mis la pression lors de la première mi-temps. Je leur ai dit à la mi-temps de croire en eux, se ressaisir, ne pas être pressés. Il faut remercier le public qui nous a soutenus tout au long du match. »

 

Poursuivant, le coach Gaucher fait l’éloge de l’équipe adverse :

 

« On était face à une très grande équipe qui a fait plusieurs années en première division. Ce sont des enfants qui jouent à tout moment ensemble. Ils sont tous sortis du centre d’Abedi. C’est une équipe que j’ai respecté dès le début du match. J’ai essayé de leur prendre dans leur propre piège. »

 

Pour terminer, le doyen Gaucher pense qu’il faut encore travailler de plus pour améliorer certains facteurs du jeu du Milo.

 

 

Moussa Smith Kourouma

00224 626507070

Post Views: 206
ShareTweetPin
Previous Post

Le show en solo du grand inconnu devant un spectacle sans goût (Marouane)

Next Post

Témoignage de Boubacar Yacine Diallo suite au décès de Djenabou Batco Diallo: ‘’ Il sera difficile de la remplacer, compte tenu de sa faculté d’écoute’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Extrait de naissance biométrique : De la magouille à ciel ouvert
  • Communique: Pr Mohamed Lamine Bah chef de service de traumatologie hôpital Ignace Deen victime de cambriolage
  • SIGUIRI : Une surveillante blessée par un candidat, en marge de la dernière journée du BAC
  • “Le coup d’Etat au Burkina était prévisible”, Bah Oury
  • Les gouvernements passent et se ressemblent (Par Tibou Kamara)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 684)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 240)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 894)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés