lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

N’Zérékoré: un incendie ravage le grand marché et des jeunes profitent pour piller boutiques et magasins, l’armée requisitionnée pour proteger les biens(constat)

23 octobre 2021

 

C’est aux environs de 19 heures, qu’un incendie de source inconnue s’est declenché au grand marché de N’Zérékoré. Boutiques et magasins partent en fumée.

À l’absence de la protection civile, c’est les citoyens qui tentent tant bien que mal à éteindre les grandes flammes mais en vain, a constaté notre correspondant régional.

Pis, des individus mal intentionnés profitent du malheur des autres pour piller des boutiques et magasins en emportant tout sur leur passage.

 

Selon toujours notre correspondant présent sur les lieux, il n’y a pas de traces des services de sécurité, ce qui fait que les pilleurs font ce qu’ils veulent.

Aux dernières nouvelles, le maire Albert Delamou et le nouveau préfet vont réquisitionner l’armée pour aider les sinistrés et mettre fin aux scènes de pillages.

Nous reviendrons !

 

 

Depuis N’Zérekoré, Souleymane Naturel Condé pour lerevelateur224.com

Post Views: 385
ShareTweetPin
Previous Post

Fatou Badiar brise le silence: ‘’Si le chef d’État m’écoute, je sais qu’il va m’écouter,j’ai à lui parler”

Next Post

Serment de fidélité: ‘’La religion musulmane l’autorise et d’ailleurs, tous les pays islamiques…’’, Elhadj Mansour Fadiga

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Éducation : La société Innovent Group Services offre 1000 tenues au MENA
  • Ministre Moussa Cissé: “La meilleure façon de connaître le nombre d’EPA, il faut faire des revues périodiques”
  • MAMOU: Plus de 115 millions de francs guinéens emportés par des malfrats
  • Souleymane Souza Konaté : ‘’Rien ne justifie actuellement le retard dans l’écriture de la nouvelle Constitution et la programmation des élections…’’
  • CNT: la plénière sur la délibération autour des amendements du Projet de la Nouvelle Constitution se tient à huis clos

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 852)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 660)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 007)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 209)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 865)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés