lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Des médecins accusés de viol: “c’est une honte pour la corporation”, Dr Awada

16 octobre 2021

Des médecins en service dans une clinique située au quartier Entag sont accusés d’un cas de viol, suivi de grosse puis d’avortement, sur une fille âgée de 25 ans.

Cette affaire a provoqué un électrochoc au sein de l’opinion. Rencontré ce vendredi 15 octobre 2021, dans l’enceinte de l’hôpital Ignace Deen où cette fille est hospitalisée, Dr Awada, Directeur Général dudit hôpital a vigoureusement condamné cet acte qui, selon lui, ne fait pas honneur à sa corporation.

 

“Je pense que ces gestes qui été ont faits par ces soi-disants médecins ne font pas honneur au sacerdoce qui est la médecine. Je vous assure lorsqu’on piétine le serment d’Hypocrate, lorsqu’on piétine le sacerdoce qui est la médecine, il va s’en dire que c’est une honte pour la corporation. Mais ce qui a été fait en amont n’est pas une chose bonne à vivre, que ça soit pour la famille que ça soit pour le corps médical. Je vous assure c’est une honte pour nous. C’est des comportements désobligeants qui ne sont pas en faveur de notre corporation.

 

S’agissant de l’état de santé de M’mah Sylla, Dr Awada tente de rassurer:

 

“ Nous avons essayer de rectifier le tire et le tout le personnel de la chirurgie générale y compris les chefs de service se sont mis à la tâche et ils ont été vraiment à la hauteur. Cette patiente vient de loin, mais comme c’est un secret médical, nous ne pouvons pas vous fournir ce qui a été fait, mais ce qui a été fait c’est qu’elle s’en sort  bien. Aujourd’hui, elle se porte mieux parce qu’elle peut parler et manger. Heureusement, elle est sauvée. C’est une victoire pour la médecine Guinéenne, et je pense qu’un tel acte ne reproduira plus jamais dans notre pays”, a t-il déclaré.

 

Camara Mamadouba

669 14 62 22

Post Views: 223
ShareTweetPin
Previous Post

Dinguiraye : Le Directeur préfectoral des Mines, Mamadou Alpha Condé devient de plus en plus Persona non grata

Next Post

Route Beyla – N’Zerekoré : un jeune perd la vie dans un accident de la circulation

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Rentrée universitaire à Kindia : Forte mobilisation des étudiants de Foulayah
  • TPI de Labé : accusé d’avoir violé puis enceinté sa fille biologique, Mamadou Oury Diallo recouvre sa liberté, après 7 mois de prison
  • SIGUIRI : Plusieurs écoles peinent encore à démarrer les cours…
  • “J’appelle toutes les forces vives de la nation autour de la table du dialogue”, PM Mohamed Béavogui
  • Ma Guinée, une grande Nation sans grandes âmes patriotiques (Par Tidiane SOUMAH)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 732)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 563)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 905)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 090)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 745)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés