lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

‘’On demande aux nouvelles autorités d’accorder des visas de façon gratuite aux touristes’’, DG hôtel Kaloum

22 septembre 2021

 

Le président du Comité National du Rassemblement et pour le Développement (CNRD), Mamadi Doumbouya a rencontré cet après midi au palais du peuple les tenanciers des bars, hôtels ,motels et restaurants de Guinée.  Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des concertations initiées par les nouvelles autorités du pays en vue d’une transition inclusive, apaisée et réussie.

Au sortir de la concertation, Dennis Lin, Directeur Général de hôtel Kaloum a déclaré qu’il est rassuré de cette rencontre avec le président du CNRD.

 

“Nous avons répondu favorablement à l’appel du président de la république, président du CNRD. Nous l’avons fait savoir de nos inquiétudes à savoir: les paiements de la dette intérieure, les réductions du coût de l’électricité. Et aussi, nous souhaitons qu’il améliore le climat des affaires pour nous permettre de fonctionner normalement, parce qu’en ce moment les hôtels sont en difficultés. Nous espérons que le plutôt, on aura beaucoup de personnes qui vont venir dans le pays.  Parce que nous sommes là pour améliorer les conditions de vie de la population. Aujourd’hui,nous avons plus de 250 employés et que toutes ces personnes ont une famille à nourrir. Donc nous espérons le plutôt que nous aurons beaucoup de visiteurs, plus de 20 mille personnes qui vont venir dans le pays, pour que nous puissions les héberger et avoir les moyens de payer nos employés et de réinvestir dans le pays. On espère que le pays va être ouvert, on demande aux nouvelles autorités d’accorder des visas de façon gratuite aux touristes pour que la Guinée soit une destination privilégiée. En tout cas ,nous sommes là pour accompagner le gouvernement. Nous avons bien écouté le président de la république et son discours est rassurant. Il a pris en compte nos préoccupations, qu’il va voir avec l’ANSS pour le décalage du couvre-feu qu’après ça, qu’ il va nous revenir”,  a t-il martelé.

 

Camara Mamadouba

669 14 62 22

Post Views: 201
ShareTweetPin
Previous Post

La colère des tenanciers de bars: ‘’Si hier les autorités se cachaient derrière le manteau COVID pour imposer leur dictature, aujourd’hui nous ne sommes pas dans ce contexte’’ Valy Sacko

Next Post

Cas des magistrats soumis sous Alpha Condé: ‘’Ceux qui se sont laissés influencer doivent répondre’’ pense Badra Koné, NGP

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Éducation : La société Innovent Group Services offre 1000 tenues au MENA
  • Ministre Moussa Cissé: “La meilleure façon de connaître le nombre d’EPA, il faut faire des revues périodiques”
  • MAMOU: Plus de 115 millions de francs guinéens emportés par des malfrats
  • Souleymane Souza Konaté : ‘’Rien ne justifie actuellement le retard dans l’écriture de la nouvelle Constitution et la programmation des élections…’’
  • CNT: la plénière sur la délibération autour des amendements du Projet de la Nouvelle Constitution se tient à huis clos

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 852)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 660)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 007)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 210)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 866)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés