lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

La CEDEAO est ferme: ‘’la date des élections présidentielles et législatives qui est fixée au 22 février 2022 n’est pas négociable’’

17 septembre 2021

 

Le sommet extraordinaire de la Cédéao a pris fin jeudi 16 septembre dans la soirée avec une série de mesures contre la Guinée. C’est un message de fermeté que les dirigeants d’Afrique de l’Ouest ont voulu envoyer à la junte en Guinée.

Pour Jean-Claude Kassi Brou, président de la Commission de la Cédéao, la date de fin de cette transition est non négociable.

 

‘’Le calendrier n’est pas encore totalement défini. Donc, ils [les chefs d’État de la Cédéao] ont demandé à ce que le chronogramme de la préparation des élections soit défini et communiqué avant la fin du mois d’octobre 2021. Les chefs d’État ont également indiqué que la date des élections présidentielles et législatives qui est fixée au 22 février 2022 n’est pas négociable’’, ont rapporté nos confrères de RFI.

 

Lerevelateur224.com

Post Views: 268
ShareTweetPin
Previous Post

Makanera interprète le Coran pour justifier la chute d’Alpha Condé: “Dieu a dit dans le coran que le pouvoir lui appartient, et qu’il le donne à la personne de son choix”

Next Post

Annulation des 5% sur le prélèvement de salaire des fonctionnaires : Le SNE jubile, ‘’Nous avons eu raisons, le temps, c’est le meilleur juge ‘’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Désigné candidat du PADES à la présidentielle du 28 décembre, Dr. Ousmane Kaba s’exprime : ‘’Oui, j’accepte votre demande’’
  • N’Zérékoré : Les toilettes du bloc administratif de la préfecture dans un état insalubre avec de grands risques de maladies (images)
  • Guinée : la refondation ou l’art de refondre les promesses
  • Transition: la CNROC invite le peuple de Guinée à ne pas reconnaitre le CNRD et toutes les institutions de la transition, au-delà du 31 décembre 2024 (Déclaration)
  • Suspension de Guineematin.com: Déclaration du forum des forces sociales de Guinée (FFSG)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 683)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 239)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 893)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés