lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Transition en Guinée : Sékouba Konaté demande au CNRD de rester au maximum 5 ans au pouvoir

16 septembre 2021

L’ancien président de la transition de 2010 s’est prononcé ce jeudi sur le coup d’Etat qui a renversé Alpha Condé du pouvoir le 5 septembre passé.
Dans un langage court, Général Sékouba Konaté salue le courage de ses frères d’armes qui ont pris le pouvoir dont à leur tête, Colonel Mamady Doumbouya, président du CNRD.
« Je félicite l’armée guinéenne à sa tête, le colonel président, Mamady Doumbouya, d’avoir pris leur responsabilité envers le peuple de Guinée. Je demande à l’armée guinéenne de resserrer les rangs, derrière le président Colonel Mamady Doumbouya qui est en train de défendre une cause juste et responsable et bien entendu, je suis éventuellement à leur disposition’’.
Dans son intervention, Gl Sékouba Konaté a donné son point de vue par rapport à la durée de la transition.
‘’Il faut 3 ans au minimum et 5 ans au maximum’’, propose l’ancien président de la transition de 2010

Ibrahima Camara pour lerevelateur224.com
622750332

Post Views: 221
ShareTweetPin
Previous Post

Concertations nationales : ‘’Il ne doit pas y avoir ce qu’on appelle le rendez-vous raté’’, Ibrahima Aminata Diallo de la CONALPAID

Next Post

Électrification de la région forestière : ‘’ Je ne maîtrise pas tout le sujet’’, affirme le nouveau Gouverneur

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Éducation : La société Innovent Group Services offre 1000 tenues au MENA
  • Ministre Moussa Cissé: “La meilleure façon de connaître le nombre d’EPA, il faut faire des revues périodiques”
  • MAMOU: Plus de 115 millions de francs guinéens emportés par des malfrats
  • Souleymane Souza Konaté : ‘’Rien ne justifie actuellement le retard dans l’écriture de la nouvelle Constitution et la programmation des élections…’’
  • CNT: la plénière sur la délibération autour des amendements du Projet de la Nouvelle Constitution se tient à huis clos

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 852)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 660)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 007)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 210)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 866)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés