lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

La parité au centre des preoccupations des femmes: ‘’ ‘’Nous avons demandé la parité et l’égalité des chances’’, Porte-parole

15 septembre 2021

À l’occasion de la concertation entre le Colonel Mamady Doumbouya avec les acteurs de la société civile ce mercredi 15 septembre 2021, les femmes se sont exprimées et demandent au président du CNRD de faire appliquer la parité hommes et femmes tant attendue par la couche féminine.

Pour madame Sy Mariama Satina Diallo, pésidente du Réseau Africain des Femmes Ministres et Parlementaires et porte-parole du jour des femmes de la société civile, le Colonel Doumbouya doit travailler avec les femmes pour la réfondation de la Guinée:

 

‘’Nous avons demandé la parité et l’égalité des chances. Les femmes guinéennes sont compétentes parfois plus compétentes que les hommes, mais malheureusement on a pas pu bénéficier de ça dans notre pays. Alors que nous avons des textes qui en parle.  Cette fois-ci, nous avons demandé au président qui veut changer la donne, qui veut bouleverser toutes les mauvaises choses qu’il a trouvées, nous lui avons demandé la possibilité de travailler avec lui et de l’aider dans la réfondation de la Guinée », a-t-elle déclarée.

 

 

 

Amadou Oury Barry depuis le palais du peuple pour lerevelateur224.com

Tél: 00224 620453597

Post Views: 301
ShareTweetPin
Previous Post

Me Djibril Kouyaté sur la rencontre avec le CNRD: ‘’C’était une rencontre enrichissante et émouvante’’

Next Post

Rencontre entre Diplomates et le chef de la junte: ‘’Je suis rassuré du discours tenu par le président du CNRD’’ ambassadeur russe

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Réflexions sur la culture Guinéenne : « Culture comme facteur de croissance et réduction de la pauvreté »
  • Le réveil brutal du RPG qui vit la bascule de son existence (édito mognouma sur djoma)
  • Kalémodou Yansané au CNRD: ‘’Si vous ne pouvez pas faire mieux, au moins, maintenez ce que vous avez trouvé en héritage’’
  • Oui, la nouvelle vie de Macky peut inspirer Mamadi !
  • Kalémodou Yansané : ‘’le président Mamadi Doumbouya n’a pas l’intention de briguer un quelconque mandat à l’issue de la transition’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 818)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 634)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 977)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 166)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 829)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés