lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Le différend qui nous opposait à monsieur Alpha CONDÉ est désormais derrière nous (Bournombo)

9 septembre 2021

Pour nous responsables, militants et sympathisants de l’UFDG, le véritable travail de rassemblement et de renforcement des structures de notre formation politique commence maintenant.

Pour mériter la confiance du peuple au delà de nos Fiefs habituels, Je suggère au Président cellou Dalein Diallo et à l’ensemble des cadres de la Direction Nationale d’intégrer les recommandations suivantes dans les démarches :

Premièrement, il faut impérativement renforcer les structures du parti en injectant du sang neuf au niveau des instances décisionnelles du parti.

Cela tient compte de la promotion des jeunes qui ont fait leur preuve dans les structures du parti.

Des jeunes physiquement aptes a faire des déplacements à l’intérieur du pays pour mobiliser les militants et par ricochet la majorité des guinéens autour des valeurs défendues par notre parti et son leader monsieur Cellou Dalein Diallo.

Secundo, la Direction Nationale du parti et l’ensemble des cadres doivent Prendre conscience de nos erreurs du passé.

Pour donner un sens à notre slogan de la dernière présidentielle ‘ » Unir pour servir », le parti doit au delà des divergences politiques, ethniques et religieuses si elles existent, continuer à rassurer et à rassembler la majorité des guinéens autour des valeurs essentielles de la démocratie, des libertés et de l’état de droit.

Enfin, le parti doit veiller à nouer des alliances solides, représentatives des différentes composantes de notre nation et capable de nous conduire à la magistrature suprême.

La construction d’une Guinée démocratique, unie, solidaire et heureuse passera obligatoirement par notre capacité à rassembler et à rassurer la majorité de nos concitoyens.

Djakariaou Bournombo

ShareTweetPin
Previous Post

projet de la charte de la transition

Next Post

Sécurisation des fonds de l’État: le CNRD prend de mesures fortes

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Décret: Mamadi Doumbouya nomme Omar Keïta à la tête de l’Aviation civile guinéenne

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés