lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Coopération militaire: le chef de la junte reçoit une mission de la Jordanie

9 septembre 2021

Dans le cadre du renforcement de la coopération militaire entre la Guinée et ses pays amis, le directeur du centre de formation et d’entraînement  des forces spéciales de missions de la Jordanie a été reçu en audience par le président du CNRD, ce jeudi 09 septembre 2021 au QG des forces spéciales du palais du peuple.

Au terme des échanges avec le CNRD, Red Dural, directeur du centre de formation des forces spéciales jordaniennes et chef  de cette mission déclare:

« Les rélations entre la Guinée et la Jordanie, c’est une relation forte depuis longtemps. Nous savons tous que nos pays sont menacés par le terrorisme. Nous sommes là, c’est pour apporter notre expérience et notre connaissance”, a-t-il dit.

Pour sa part, le Colonel Mamady Doumbouya, président du CNRD rassure ses hôtes par rapport au respect des engagements de son pays:

« La République de Guinée, le CNRD respectera tous ses engagements avec ses partenaires. Je pense que ça c’est un projet qui a été monté depuis longtemps, ils n’ont pas de soucis à se faire. Nous leur rassurons que le pays fonctionne. Donc nous leur rassurons que nos engagements seront tous respectés. Je les souhaite un bon retour en Jordanie et ils seront toujours les bienvenues en Guinée”

Ce partenariat entre la République de Guinée et le Royaume de Jordanie va aider les forces spéciales guinéennes à se performer  pour une meilleure lutte contre surtout les attaques terroristes en Guinée.

Amadou Oury  Barry pour lerevelateur224.com

Tél: 00224 620453597

Post Views: 244
ShareTweetPin
Previous Post

Putsch en Guinée: Elhadj Djériba Diaby invite les Guinéens à accompagner les nouvelles autorités du CNRD

Next Post

projet de la charte de la transition

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Désigné candidat du PADES à la présidentielle du 28 décembre, Dr. Ousmane Kaba s’exprime : ‘’Oui, j’accepte votre demande’’
  • N’Zérékoré : Les toilettes du bloc administratif de la préfecture dans un état insalubre avec de grands risques de maladies (images)
  • Guinée : la refondation ou l’art de refondre les promesses
  • Transition: la CNROC invite le peuple de Guinée à ne pas reconnaitre le CNRD et toutes les institutions de la transition, au-delà du 31 décembre 2024 (Déclaration)
  • Suspension de Guineematin.com: Déclaration du forum des forces sociales de Guinée (FFSG)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 683)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 239)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 893)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés