lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Louda Baldé du PUR : ‘’J’espère que les guinéens vont se donner les mains pour aller de l’avant’’

21 juillet 2021

À l’occasion de la célébration de la fête de Tabaski, le président du Parti de l’Unité et du Renouveau (PUR) a profité de l’occasion pour prôner la paix et le développement.
Pour Louda Baldé, les guinéens doivent s’engager sur le chantier de la paix et de l’unité, gages de tout développement :
‘’C’est une bonne chose de voir que les guinéens sont prêts à vivre ensemble, nous savons que sans cette paix, rien ne peut se passer. C’est pour cela que nous appelons à l’unité et à la paix. Je souhaite la paix à tous les guinéens, à l’union, à l’entente, au développement économique, au travail. J’espère que les guinéens vont se donner les mains pour aller de l’avant, mettre nos différents de côté prendre le manteau du patriotisme, être droit dans nos bottes pour qu’on puisse travailler main dans la main afin qu’on puisse soulever cette Guinée. Ce bien commun, ce bijou national que nous avons, qu’on puisse mettre les divergences politiques de l’autre côté, qu’on puisse s’unir à travers l’idée de cette fête qui est l’union où les gens sont vêtus en blanc, on ne peut pas distinguer qui est qui de par sa race, de par son ethnie ou de par sa couleur. Cette fête envoie un message clair à tout le monde pour dire qu’il faut s’unir, qu’il faut s’entendre afin qu’on puisse aller de l’avant”, a exprimé Louda Baldé, président du PUR.

Amadou Oury Barry pour lerevelateur224.com
Tél: 00224 620453597

Post Views: 210
ShareTweetPin
Previous Post

Tabaski : le député Fodé Mohamed Soumah prône la paix et la concorde nationale

Next Post

Covid-19 :’’Faisons en sorte que nous puissions nous débarrasser de cette maladie’’, Gl Mohamed Garé

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Obsèques d’Ibrahim Khalil Keïra : ‘’Son engagement allait bien au-delà des murs de son bureau’’
  • ‘’95% des décès qui ont eu lieu pendant 40 dernières années sont causés par la consommation des faux médicaments’’, Dr Manizé Kolié
  • Détenus politiques: Souleymane Condé et Youssouf Dioubaté écrivent au Chef de l’État pour une grâce présidentielle
  • Quelle moule pour le Guinéen de l’après Covid 19 ?( Mohamed Lamine Keïta)
  • COVID-19/ Variant Delta : La Guinée prend de nouvelles dispositions pour les voyageurs (ANSS)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 849)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 658)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 002)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 205)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 861)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés