lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Grève de la FESATEL : ‘’ cette grève n’aura aucun impact’’ (Ministre)

9 juillet 2021

La FESATEL a annoncé ce jeudi une grève générale et illimitée à partir du 12 juillet prochain sur toute l’étendue du territoire national.
Elle exige l’annulation de l’arrêté 457 du ministère des Postes, Télécommunications et de l’économie numérique. Cette structure syndicale invite à cet effet, tous les travailleurs du Secteur de la téléphonie à rester à la maison jusqu’à nouvel ordre. Interrogé sur la question dans l’émission ‘’ Mirador ‘’ ce vendredi 09 07 2021 minimise la grève et assure qu’elle n’aura aucun impact sur la qualité de service.
‘’ Je peux rassurer l’ensemble de la population guinéenne que cette grève n’aura aucun impact. Aucun impact sur la qualité de service et que les directeurs généraux m’ont rassuré et ils ont rassuré le régulateur avoir pris toutes les responsabilités, toutes les dispositions utiles pour assurer la continuité de service,’’ assure Oumar Saïd Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie numérique.

Ibrahima Camara
622750332

Post Views: 232
ShareTweetPin
Previous Post

Ignace Deen: ‘’Le chef de service est averti et la chargée de contrôle et nettoyage est suspendue’’ Dr Awada

Next Post

Examens de sortie au METFP-E : le Secrétaire Général lance officiellement les épreuves

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 850)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 659)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 005)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 207)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 863)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés