lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Damaro révèle : ‘’ J’étais en prison moi-même, j’ai fait 3 ans 4 mois dans des conditions extrêmement difficiles’’

6 juillet 2021

Ce mardi, face à la presse, le président de l’Assemblée nationale a été contraint par des journalistes de parler de la situation des détenus politiques malgré son appel lancé dans son discours de clôture de la première session ordinaire unique, tenue hier lundi à l’hémicycle.
L’honorable Amadou Damaro Camara a rappelé aux hommes de médias les affres de la prison.

‘’Pour ceux qui me connaissent, je ne fais rien sous la pression et je ne fais jamais rien pour me plaire à quelqu’un. J’étais en prison moi-même. J’ai fait 3 ans 4 mois dans des conditions extrêmement difficiles. C’est sûr que beaucoup d’entre-vous ici, n’ont pas passé encore deux jours en prion. Moi, j’ai fait 3 ans 4 mois aux 32 escaliers et à Kindia. Les 23 premiers mois, je n’ai pas vu le soleil. Je connais les frustrations liées à la prison, je connais l’humiliation liée à la prison et ceux qui sont là dans le cadre de séparation du pouvoir, j’ai pas le droit en tant que législateur de demander au judiciaire ce qu’il doit faire. C’était juste un plaidoyer, je demandais à ce qu’on accélère. ‘’

Ibrahima Camara
622750332

Post Views: 239
ShareTweetPin
Previous Post

Labé: Un jeune commerçant perd la vie dans un accident de moto au centre ville

Next Post

Labé: 26731 candidats au compte de la région pour l’entrée en 7ème, le BEPC et le BAC

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 850)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 659)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 004)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 207)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 861)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés