Il s’agit de deux cas d’accidents qui se sont produits dans la sous-préfecture de Noussy relevant de la préfecture de Labé.
Le premier accident, s’est produit dans la journée du samedi 26 juin 2021 où une personne a perdu la vie et le second s’est produit dans la matinée de ce lundi 28 juin 2021 dans la même localité.
“Boubacar Diallo qui était sur sa moto est rentré en collision avec un autre motard il a trouvé la mort sur place.
Le second cas, Thierno Lamine Diallo en compagnie de son ami du nom de Abdoul sont rentrés également en collision avec une autre moto, imediatement Thierno Lamine perd la vie et son ami quant à lui, a été grièvement blessée et transporté d’urgence à l’hôpital de Labé”, rapporte Thierno Mamadou Oury Diallo, le maire de la commune rurale de Noussy.
Les corps des victimes ont été rendus aux familles respectives pour l’inhumation.
De Labé Mamadou Aliou Diallo pour lerevelateur224.com