lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

N’Zérékoré: à cause d’une mangue, un aveugle coupe les doigts d’un orphelin de 13 ans à l’aide d’une machette (médias)

16 juin 2021

Le week-end dernier, un acte criminel s’est produit à Sounita, l’une des sous-préfectures de la région administrative de N’Zérékoré.

Selon la radio nationale, c’est un petit garçon orphelin de 13 ans, juste il y a deux (2) mois, qui a eu tort de s’orienter vers un manguier pour cueillir une mangue. Très malheureusement, il a été appréhendé par le propriétaire de la plantation, avant d’être violemment battu, les doigts coupés.

Cette action cruelle n’a pas laissé indifférent l’inspecteur régional des droits et de l’autonomisation des femmes dans la région administrative de N’Zérékoré, Thierno Alseny Souaré:

‘’ quand je suis allé pour avoir la version des faits auprès des parents, j’ai cru comprendre qu’ils me disaient , il y a trois (3) personnes qui étaient impliquées. Fort malheureusement, comment un aveugle peut être l’auteur principal des actes criminels comme ça? Est-ce possible, une personne aveugle puisse avoir une machette ? Prend la machette sectionner les doigts de l’enfant de la sorte, une partie du bras et défiguré l’enfant. S’il n’est pas aidé, en aucun cas, on pourrait dire que c’est une seule personne peut-elle avoir l’audace de pouvoir faire ces actes criminels’’, regrette t-il.

Il est à noter que l’enfant est dans un état critique à l’hôpital régional de N’Zérékoré pour des soins intenses. Et les accusés sont déjà dans les filets de la gendarmerie, incarcérés à la prison centrale de la région.

Zézé Enéma Guilavogui pour le révélateur224.com
Tél 224622344542
zezeguilavogui661@gmail.com

ShareTweetPin
Previous Post

Alhassane Bangoura, ‘’ Bouger-Bouger’’ est gravement malade, son épouse lance un SOS

Next Post

Souleymane Thianguel Bah : ‘’ la page politique est définitivement tournée chez moi’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Diplomatie : le président Mamadi Doumbouya est arrivé en Côte d’Ivoire

    Diplomatie : le président Mamadi Doumbouya est arrivé en Côte d’Ivoire

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • 11 Septembre : 25 ans après, le temps n’efface ni les victimes ni les souvenirs (Par Aboubacar Sakho)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • JUSTICE : Bella Bah recouvre la liberté…

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • « Insertion des jeunes » : le mot qui trahit nos politiques (Par Cellou Kansala Diallo)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : les chauffeurs grévistes reculent et reprennent provisoirement leurs activités

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés