lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Restriction de voyage pour des opposants guinéens : le procureur Sidi Souleymane se fend un communiqué liberticide

25 mai 2021

A quelques heures du départ annoncé de Cellou Dalein Diallo au colloque international à Lomé, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Dixinn, Sidy Souleymane N’Diaye a, à travers un communiqué lu sur les médias d’État annoncé que la mesure d’interdiction de voyager de certains leaders politiques reste maintenue.
Ci-dessous, le communiqué

Le procureur près le tribunal de Dixinn informe l’opinion nationale et internationale que dans le cadre des procédures ouvertes à la suite de l’attaque et l’incendie du train minéralier de la compagnie RUSAL ayant entraîné des morts et de celles relatives aux violences avant, pendant et après l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, que des dispositions sont en train d’être prises pour l’ouverture des procès.
Il rappelle par ailleurs, que, pour les nécessités de procédures, toutes les mesures d’interdiction de sortie du territoire ordonnée à l’encontre de certaines personnes en application de la législation en vigueur, sont maintenues et pourraient même s’étendre à d’autres, au besoin.
Le procureur de la République veille conformément à ses attributions, au respect scrupuleux de toutes les libertés.
Fait au parquet, le 24 mai 2021

Post Views: 208
ShareTweetPin
Previous Post

Le Ministre Mory Sangaré dénonce : ‘’ de 2010 à 2020, l’UFDG a toujours été à l’origine de toutes les violences…’’ ( entretien)

Next Post

Le journaliste peut-il être neutre ? ( Éditorial)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Débrayage des magistrats : le porte-parole de l’AMG apporte des précisions
  • Bitumage de la route Labé-Mali: Une étape majeure s’annonce…
  • Deuil: le doyen de la presse privée Diallo Souleymane du groupe Lynx-Lance perd son fils
  • Qui es-tu, « Guinée » ? (Par Abou Maco)
  • Guéguerre entre huissiers de justice et avocats sur la compétence des actes d’huissiers de justice : Charles Wright tranche (copie)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 798)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 616)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 962)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 144)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 806)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés