Un homme d’une cinquantaine d’années a été tué dans le quartier daka 1 dans la commune urbaine de Labé dans la nuit d’hier à dimanche.
Selon nos informations la victime s’appelle Abdourahamane Sow, originaire de tountouroun dans la préfecture de Labé.
Son corps ligoté avec des cordes a été retrouvé devant une boutique.
Ousmane Baldé est le chef secteur de Daka 1.
« C’est à 6h que mon chef de quartier m’a appelé au téléphone pour me dire de venir vite sur le lieu du drame . À mon arrivé, ils m’ont demandé d’ouvrir la porte et je trouve directement d’un corps attaché par des cordes au niveau des bras et des pieds mais aussi par la bouche . Le chef de quartier a alerté les autorités qui sont venus constaté le corps , après ils ont transporté le corps à l’hôpital régional de Labé’’.
Docteur Abou Kourouma est le médecin chef de l’unité de réanimation de l’hôpital régional de Labé.
‘’Effectivement nous avons reçu à la morgue de l’hôpital régional de Labé, un corps sans vie d’un homme d’une cinquantaine d’années . Il est venu attaché des cordes au niveau du coup, au niveau de la bouche y’a pas des plaies sur le corps . Pour l’instant on s’en tient au fait que c’est probablement par strangulation, voilà nos constats sur le corps’’, explique ce médecin.
A précisé que les auteurs de ce crime restent introuvables pour le moment, mais une enquête a été ouverte pour retrouver ces assassins.
De Labé Mamadou Aliou Diallo pour lerevelateur224.com.