Dans l’émission ‘’On refait le monde’’, Lucien Beindou Guilao est revenu sur le risque que courait le football guinéen avec la candidature de Mamadou Antonio Souaré.
‘’ Ce qui me gêne, ce qu’on a pas compris qu’on était sur la mauvaise route sur le plan juridique et que la solution pouvait venir du camp de KPC’’.
Avec le retrait de Antonio Souaré pour dit-on sauver notre football des griefs de la FIFA, l’ancien Directeur de campagne de KPC qui s’était retiré estime que ce dernier n’a aucun remord aujourd’hui.
‘’ KPC ne regrette pas son retrait’’, affirme Lucien Guilao.
En guise de solidarité à Antonio Souaré, AKB a retiré sa candidature pour le poste de 1er vice-président de la FEGUIFOOT.
Contrairement à ce dernier, Lucien Guilao compte maintenir sa candidature malgré le retrait de KPC qui l’avait choisi comme directeur de campagne.
‘’ Ça fait 10 ans que je pense à ce jour, me présenter et intégrer la FEGUIFOOT. Ça fait 2 ans que je l’ai affiché sur ma page. Je suis prêt pour intégrer la fédération quel que soit le poste. Le poste de vice-président est vaquant, je le veux (…) Je suis prêt et j’irai. Je sais qu’en y allant soit je perds soit je gagne’’, insiste-t-il.
Pour terminer, Lucien Guilao dit qu’il n’y avait plus de FEGUIFOOT depuis le 27 février dernier.
Amadou Oury Barry pour lerevelateur224 com
Tél: 00224 620453597
E-mail: oury135@gmail.com