Le ministère de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi a publié le week-end dernier, les statistiques des résultats du concours d’accès aux écoles de santé session 2024. A Labé, sur 88 candidats, 33 sont déclarés admis soit un pourcentage de 33, 6%.
Ce résultat a été livré ce lundi 23 décembre 2024, par le chargé des examens à l’inspection régionale de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi.
‘’Au niveau de la région administrative de Labé, on n’a pas eu des postulants pour la filière franco-arabe. Sont inscrits 90 dont 85 filles, 88 ont composé. Nous avons enregistré 33 admis sur les 88 soit un pourcentage de 33,6%. C’est un peu regrettable, nous voudrions avoir un résultat très appréciable , le résultat n’est pas satisfaisant, nous ne sommes pas satisfaits’’, a expliqué Mamadou Oury Baldé.
Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.
