Un jeune originaire de Lélouma a été mis aux arrêts, après la découverte d’un corps sans vie à Malanta, une sous-préfecture relevant de la préfecture de Gaoual. L’information a été confirmée ce lundi 9 décembre 2024, par le juge de paix de Lélouma, joint au téléphone par notre correspondant basé à Labé.
‘’C’est mon collègue, le procureur de Gaoual qui m’a donné l’information, de la découverte de cadavre dans leur localité, que le présumé assassin serait de la localité de Lélouma. J’ai dépêché la gendarmerie sur les lieux, le jeune a été mis aux arrêts et conduit à Lélouma. Pour le moment, il est d’abord avec les services de la gendarmerie. Après son audition, c’est par la suite que le dossier sera déposé à mon parquet’’, a fait savoir le juge de paix de Lélouma, Siba Niagamaou
Nous apprenons par la même occasion, que le mis en cause serait aussi le présumé auteur du meurtre d’une veille femme à Thiaguel bory, dans la préfecture de Lélouma, au mois de septembre dernier.
Affaire à suivre.
Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.
