Cette découverte macabre a eu lieu dans la matinée de ce vendredi 11 octobre 2024 dans l’enceinte du marché Madina. D’après les informations parvenues à notre reporter, le corps de la victime n’est pas encore identifié et se trouve d’ailleurs dans la main des autorités pour permettre son identification.
Interrogé sur les lieux de la découverte, le responsable de la police technique et scientifique parle d’une faim aiguë aurait entraîné une douleur généralisée. Ce qui serait la cause principale du décès.
‘’Selon le chef du quartier et de l’administration de la gare, c’est un homme dont ils n’ont pas pu identifier pour le moment qu’ils ont découvert le corps à la gare routière de Madina. À notre arrivée, on a constaté les faits, effectivement il était là. Dans notre enquête, on a trouvé des plaies sur ses deux jambes. Mais apparemment, c’est un monsieur qui a une faim aiguë. Donc, on a fait appel aux médecins légistes qui ont à leur tour poussé les enquêtes à travers les examens qui ont permis de connaître qu’il est mort suite à douleur généralisée. Le parquet étant informé, nous a ordonné d’envoyer le corps à l’hôpital national Donka pour permettre son identification’’, a expliqué le commissaire divisionnaire de police Mohamed Ndiaye.
Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 628 176 349

