lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Viol d’une fillette à Dombi (Labé) : le procureur annonce l’ouverture d’une information judiciaire

5 octobre 2024
Mort en détention du pédiatre Dr. Dioubaté: la famille du défunt exprime sa « douleur » et sa « résignation »

Une fillette âgée de 3 ans aurait été violée par un jeune au secteur Dombi, relevant du quartier Daka 2, dans la commune urbaine de Labé. L’acte s’est passé le jour de la célébration de la fête de l’indépendance, d’après les parents de la victime.

Aussitôt informés, les services de sécurité ont mis aux arrêts le présumé auteur de ce viol. De son côté, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Labé annonce ce samedi 5 octobre 2024, qu’une information judiciaire a été ouverte.

‘’Mon parquet est déjà saisi et je déjà reçu le dossier. J’ai requis l’ouverture d’une information judiciaire, le dossier est déjà chez le magistrat instructeur. Hier, il a été interrogé (le présumé auteur) par ce magistrat et ce magistrat a pris l’ordonnance de le placer en détention provisoire. Il est actuellement en détention, le mis en cause est un jeune. Pour le moment, je peux pas dire trop, parce que le dossier est déjà en information. Vous savez, l’information elle est secrète, je ne peux me limiter à ça. Le dossier est déjà à l’instruction, il y a de détails que je ne peux pas vous donner, l’instruction est secrète’’, a déclaré Maurice Onivogui.

Affaire à suivre…

 

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

Mort de Dr. Dioubaté en prison : Marc Yombouno recadre le préfet de Kankan…

Next Post

MAMOU : Célébration en toute pompe de la journée mondiale des enseignants

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Santé Publique : la ministre Khaïté Salle inaugure l’hôpital de Yomou et annonce le recrutement de 7 000 agents

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ligue des Champions CAF : le Horoya AC renverse la JS Saoura au bout du suspense et valide son ticket

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : un homme retrouvé mort sous un hangar à la nouvelle gare routière

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bella Bah après sa libération : « Je ne sors pas de cette épreuve affaibli »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • N’Zérékoré : l’Église Shekinah apporte soutien et réconfort aux malades de l’hôpital régional

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés