lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

LABE : Un jeune foudroyé à Safatou 1

29 mai 2024
KINDIA : le ministre en charge des sports annonce la rénovation très prochaine du stade Fodé Fissa

Dans la soirée du mardi 28 mai 2024, un jeune a été foudroyé quartier Safatou 1, relevant de la commune urbaine de Labé. La victime Elhadj Mamadou Bah, un jeune âgé d’une dizaine d’années, a été atteint par la foudre, alors qu’il assistait à un match de football, inter secteur, rapporte notre correspondant.

Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé, ce jeune a malheureusement succombé. Interrogé sur ce drame, le président du conseil de quartier de Safatou 1 est revenu sur les faits.

‘’C’est le bureau de la jeunesse de Safatou qui avait organisé un tournoi inter secteur ; donc, lorsqu’il pleuvait hier, c’est en ce moment que plusieurs personnes ont été foudroyées. D’après les informations, il y avait une personne qui manipulait son téléphone, c’est elle qui a le plus souffert. Donc, à cause de la foudre, plusieurs personnes sont tombées, elles ont été transportées d’urgence à l’hôpital régional de Labé. Mais le jeune qui avait été grièvement blessé a fini par succomber à ses blessures. Donc, depuis hier, on est sur cette affaire, on nous a restitués le corps. Il a été enterré aujourd’hui après la prière de 13 h 30 au cimetière de Madina. Le défunt se nomme Elhadj Mamadou Bah, 15 ans, c’est un élève, il fait la 8ème année. Il est originaire de Ditinn, dans la préfecture de Dalaba’’, a expliqué Boubacar Diallo.

 

 

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 417
ShareTweetPin
Previous Post

KINDIA : le ministre en charge des sports annonce la rénovation très prochaine du stade Fodé Fissa

Next Post

Diabaty Doré : ‘’Même à trois mois, on peut organiser des élections’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Dr. Edouard Zoutomou : ‘’A date, personne ne sait comment l’incendie du dépôt principal a eu lieu’’
  • Tentative de coup d’État au Burkina: la CEDEAO adopte la fermeté et invite les militaires à retour dans les casernes
  • Restriction de l’internet et Brouillage des médias : les États-Unis s’opposent et adressent un message fort au Gouvernement
  • Exclusif: Le Colonel Doumbouya attendu à Kankan dans les semaines à venir, mais avant, des émissaires dépêchés pour préparer le terrain (source)
  • Un Pays mal aimé (Par Tierno Monenembo) repost

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 684)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 240)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 894)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés