lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Route Siguiri-Bamako : Un accident de la circulation fait 2 victimes dont un mort sur place

18 mai 2024
Route Siguiri-Bamako : Un accident de la circulation fait 2 victimes dont un mort sur place

C’est entre Namankoumbala et Soumbrakolen que l’accident s’est produit ce vendredi 17 mai 2024. Il s’agit d’un conducteur de moto-taxi et son passager.

Selon nos informations, c’est au niveau d’une descente que le motard a tenté de dépasser une voiture en 3ème position. Ainsi, son pneu de devant a éclaté avant de se cogner sur le véhicule, pour se retrouver ensuite par terre.

Interrogé, Docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ‘’ABC’’, médecin d’appui au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri, revient sur les circonstances dans lesquelles les victimes ont été reçues dans leur centre hospitalier.

‘’Le blessé qu’on a reçu répond au nom Mamadi Mara, âgé de 22ans, motard, résidant à balato, fils de Sidafa et de Nagnouma dino. Il a eu comme diagnostic : un traumatisme crânien sévère, perte de conscience. Mais là où je vous parle, il commence à se retrouver. La deuxième victime qui a trouvé la mort sur place, répond au nom de Lonseiny Diawara, un jeune âgé de 17 ans, menuisier de profession, fils de djimba et de Mame Keita. Il est originaire de Kissidougou, précisément à Albadaria. C’est un polytraumatisme qui a été la cause de sa mort, son corps se trouve à la morgue’’, a dressé le médecin gendarme.

 

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 137 443

Post Views: 479
ShareTweetPin
Previous Post

Abdoul Sacko: ‘’Bah Oury est venu avec une mission impossible…’’

Next Post

Sidiki Touré : ‘’Aucun dispositif n’est pas là pour rassurer le RPG, qu’en allant au dialogue, on ne va pas se faire abattre là-bas’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • La refondation du système foncier et urbain de Guinée (Par Bassamba Amine)
  • Tribune/Démocratie militaire : les mêmes causes produisant les mêmes effets, l’histoire se perpétue et la bêtise continue…
  • Abdoulaye Kourouma révèle : ‘’Nous avons des informations que les partis politiques favorables au CNRD, sont en pré-campagne à l’intérieur du pays’’
  • Faux sites web, fausses pages Facebook, faux projets d’assistances attribués à la Fondation KPC pour l’humanitaire : l’Administration générale apporte un démenti (Communiqué)
  • Des Diplomates de la CEDEAO reçus par le Ministre guinéen des Affaires Étrangères

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 705)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 531)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 871)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 045)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 708)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés