Lors de son passage dans l’émission «les grosses têtes» de Tropical Fm, ce mercredi 14 février 2024, le conseiller en communication du leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a mis en garde Ousmane Gaoual Diallo, ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie, qui continue ses attaques contre le parti et son président.
Alors que l’actuel porte-parole du gouvernement ne cache plus ses intentions de défier Cellou Dalein Diallo lors du prochain congrès, Souleymane Souza Konaté, conseille à Ousmane Gaoual Diallo de garder ses distances avec le parti.
‘’Nous avons écrit au premier ministre pour lui dire qu’il y a des engagements qui existent dans la charte de la transition. Si vous laissez Ousmane Gaoual violer constamment ses engagements là, vous allez prendre l’entière responsabilité par rapport à ce qui va advenir. Parce que nous allons donner des instructions fermes à nos militants et sympathisants, qu’il n’est pas question de laisser Ousmane pagayer. Si un soutien d’Ousmane Gaoual ou lui-même s’hasarde à venir ne serait-ce que dans une réunion de comité de base de l’UFDG, nous allons donner l’instruction qu’il soit botté’’, a-t-il averti.
CAMARA Mamadouba, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 611 460 410
