lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Cour d’appel de Conakry : Falou Doumbouya remplace Yamoussa Conté

13 janvier 2024

A travers un décret rendu public dans la soirée du vendredi 12 janvier 2024, le président de la transition, sur proposition du ministre de la justice et des droits de l’homme, a procédé à un toilettage au sein de l’appareil judiciaire.

Ainsi, à la Cour d’appel de Conakry, le Colonel Mamadi Doumbouya a nommé Falou Doumbouya procureur général près la Cour d’appel de Conakry, en remplacement de Yamoussa Conté. Il était jusque-là procureur général près la cour la d’appel de Kankan.

Le nouveau patron du parquet général de la Cour d’appel de Conakry aura la charge de coordonner tous les parquets de la Basse-Guinée, mais également de la Moyenne-Guinée.


Lerevelateur224.com.

Tags: Cour d'appel de Conakry
ShareTweetPin
Previous Post

CNT: Les conseillers nationaux adoptent deux importants textes de lois

Next Post

Hommage à Aminata Touré (4 février 2018 – 12 janvier 2022)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés