lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

SIGUIRI : Le corps sans vie d’un orpailleur retrouvé dans une mine d’or artisanale…

4 janvier 2024

Les faits se seraient produit ce mercredi 03 janvier 2024. Le corps sans vie d’un orpailleur a été retrouvé dans le puits d’une mine d’or située dans la sous-préfecture de Didi, précisément dans la mine de mankadjigui.

Selon nos informations, cet homme s’était égaré depuis le dimanche dernier. D’après Mamadi Condé, tuteur de la victime, le corps a été retrouvé dans le puits d’une mine d’or.

‘’Le dimanche soir, vers 19h, à mon retour au travail du côté de mankiti, ma femme m’a informé qu’ils ont cherché Moussa dans la mine, ils ne l’ont pas vu. Et pourtant, que son matériel de travail était là-bas. Directement, je suis allé informer le président de la Croix-Rouge. Nous sommes partis cette nuit pour le chercher, impossible. Le lendemain, nous avons impliqué les Donzos aussi, c’est eux qui ont retrouvé son corps dans un puits d’une mine ce mercredi, pieds à l’air. Il s’appelle Moussa Fofana, âgé de 30ans, fils de Ali et de Tenin Traoré, célibataire sans enfant’’, a expliqué M. Condé.


Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 137 443

Post Views: 303
Tags: Mines de Siguiri
ShareTweetPin
Previous Post

URGENT/Kagbelen: Une fillette violée et assassinée par des inconnus

Next Post

Madifing Diané cogne Alpha Condé: ‘’J’ai vu un ingrat, un égoïste, quelqu’un qui ne pense qu’à lui’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Alternance en Russie: Poutine parle plutôt d’une occasion de déstabilisation
  • Examens nationaux : les chefs de centres prêtent serment à N’Zérékoré
  • La Journée du 10 avril est déclarée fériée, chomée et payée
  • Sékou Koundouno: « Nous userons de tous les moyens légaux pour préserver la paix et la quiétude en Guinée »
  • Deuxième visite inopinée du procureur du TPI de Kankan à la prison civile : Téléphones, objets tranchants et boules de chanvre indien saisis

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 974)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 809)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 146)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 372)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 037)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés