Mon rêve de 2020 m’a montré tout le régime du Professeur Papa Alpha Condé, ravagé par une totale boue de la montagne d’en haut vers le bas, qui n’a laissé personne sur la montagne de tout le régime à 100% où je suis resté seul sur la montagne à faire un événement.
C’est cela l’origine de mes larmes en 2020 pour le Professeur Alpha Condé, car je me disais que personne n’allait croire à mes alertes spirituellement.
Chacun à interpréter à sa manière, on m’a même traité de fou le 1er mars 2020.
Avant ma vidéo live de 2020, 3 mois avant j’ai témoigné mon rêve avec mon Ex-foyer et certains proches du pouvoir.
J’ai déclaré aussi la mort de la Reine d’Angleterre le jour de sa dernière audience avec la femme au poste de 1er ministre Liz Truss, par une simple vision sur la TV canadienne.
De mon logement de Montréal à sa position de Londres, juste en voyant ses yeux, j’ai lu la mort imminente et j’ai alerté 3 témoins, dont ma grande sœur, une amie en Belgique, et ma page Facebook.
Depuis mon accident de 2018, toutes mes forces spirituellement parlant, reviennent en moi progressivement et je fais de ma page le témoignage d’un jour.
Prions beaucoup la Paix pour notre pays Guinée, car mon rêve du samedi 11 novembre 2023 nuit tard vers le dimanche 12 Novembre 2023 au matin, m’a plus montré de la turbulence humaine bizarre, violente , terrible en Guinée, je sursauta de mon lit sans terminer mon rêve .
Mon rêve de la nuit du samedi nuit au dimanche à plus vu Khartoum que Conakry et pourtant j’étais en Guinée dans le rêve.
Bizarre, Bizarre.
Prions fort, car j’ai eu peur, très peur dans le rêve, où j’étais obligé de quitter avec la perte de mon ordinateur dans le lieu à Conakry.
Mes rêves sont généralement exacts depuis mon accident, il y a 5 ans et sont le film en avance de la réalité.
En novembre 2022, Dieu m’accorda une révélation miraculeuse le 13 novembre 2022 entre 9h 30 et 10 h assis dans mon fauteuil blanc, dont pour l’Instant je ne peux en décrire où faire le dessin , car j’ai vu seul et le même jour il y a eu un effet physique d’envergure au Canada entre Montréal et Laval.
J’ai invité Lamine Guirassy à venir voir mon fauteuil à Montréal, pour témoigner, un jour.
C’est un secret que je garde depuis 12 mois et je vais un jour solliciter un calligraphe des révélations spirituelles, quand je me sentirais en sécurité et quand seulement le monde entier verra la preuve de ma révélation miraculeuse.
Je répète ici dans cet écrit , que mon accident de 2018, est le meilleur acte qu’Allah ait accepté pour moi sur cette terre depuis ma naissance, pour ma restauration complète.
Mes différents posts sur ma page des 5 dernières années qui vous paraissent bizarres, serviront de témoignage entre vous vivants et moi, un jour.
Prions fort.
Juste des rêves.
Juste un rêve.
Car je ne sais pas si en partager, n’est pas mieux que d’en garder à mon seul niveau.
Désolé.
Toutes mes excuses, de ce partage de ces 3 rêves.
