lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Fêtes de fin d’année 2023 : la Gouverneure de la ville de Conakry prend des mesures fortes

9 décembre 2023

Alors que les fêtes de fin d’années 2023 approchent à pas d’éléphant, la Gouverneure de la ville de Conakry, la Générale à la retraite M’Mahawa Sylla a pris de fortes mesures radicales dans la soirée du vendredi 08 décembre 2023. Des mesures qui seront appliquées dans les six (6), communes de la capitale guinéenne.

Dans son communiqué rendu public sur les ondes de médias d’Etat, la Gouverneure M’Mahawa Sylla a annoncé l’Interdiction formelle de la tenue des concerts sur les plages. La générale à la retraite a aussi pris d’autres mesures que sont :

-Respect des heures d’ouvertures et de fermeture des plages ;

-Poursuites des opérations de recherche, de démantèlement des réseaux de distribution et de consommation des produits prohibés ;

-Strict respect pour la règlementation pour la traversée des Iles de Los ;

-Interdiction formelle de vente et d’utilisation des flambeaux ou des pétards sans autorisation préalable des autorités de la ville de Conakry ;

Pour faire appliquer ses instructions, la Générale de brigade deuxième section à la retraite à chargé les maires de Conakry, les chefs régionaux des services de sécurité, les présidents de conseil de quartier, chacun en ce qui le concerne, de veiller au respect scrupuleux des présentes mesures.


Lerevelateur224.com.

Post Views: 387
Tags: Gouvernorat de Conakry
ShareTweetPin
Previous Post

KINDIA: Tenue de la première audience criminelle du tribunal militaire en formation spéciale

Next Post

Forum de l’Étudiant Guinéen : la 4è édition ferme ses portes à Conakry, sur une note de satisfaction

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Alternance en Russie: Poutine parle plutôt d’une occasion de déstabilisation
  • Examens nationaux : les chefs de centres prêtent serment à N’Zérékoré
  • La Journée du 10 avril est déclarée fériée, chomée et payée
  • Sékou Koundouno: « Nous userons de tous les moyens légaux pour préserver la paix et la quiétude en Guinée »
  • Deuxième visite inopinée du procureur du TPI de Kankan à la prison civile : Téléphones, objets tranchants et boules de chanvre indien saisis

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 972)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 807)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 143)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 369)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 036)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés