lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

SIGUIRI : le nom de Dieu retrouvé écrit dans un morceau de viande…

19 novembre 2023

C’est le vendredi 17 novembre dernier, que le nom de Dieu, écrit en arabe ‘’Allahou’’ a été retrouvé dans un morceau de viande, à Lero, une localité située à 150km du centre-ville de Siguiri, relevant de la sous-préfecture de Siguirini.

Selon nos informations, c’est un citoyen de Lero, du nom de Ousmane Tito Camara, qui est allé acheter quelques kilos de viande à la boucherie de Lero centre. Pendant le découpage de cette viande, sa femme a aperçu le nom de Dieu écrit dessus.

‘’Je suis parti au marché en compagnie de ma femme pour acheter la viande, à la boucherie qui fait face à la maison d’Elhadj Ibrahima Dian. C’est là-bas que j’ai acheté cette viande et j’ai donné à ma femme, moi je suis parti à la mosquée. Quand je suis revenu de la mosquée, elle m’a dit qu’elle a découpé la viande, mais qu’il y a un morceau qui contient le nom d’Allah, elle m’a fait voir. Quand j’ai vérifié, j’ai trouvé que c’est écrit Allahou, ensuite, j’ai montré à d’autres personnes, tous ceux-ci ont confirmé’’, a expliqué Ousmane Tito Camara.


Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 137 443

Post Views: 452
Tags: Siguiri
ShareTweetPin
Previous Post

URGENT : l’ancien ministre Oyé Guilavogui est arrivé en Tunisie (Avocat)

Next Post

Dr Sékou Condé : ‘’La justice guinéenne est en train de nous déshonorer…’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Exclusif: tête à tête Embalò et Mory Condé, que se sont-ils dits en off?
  • Une manifestation politique annoncée en Guinée
  • Présélection Miss Guinée/zone de Conakry: Quand le ministère de la Culture abuse de ses pouvoirs et tente un passage en forcing!
  • Secteur Minier-Bauxitique : le Colonel Mamadi Doumbouya redonne à la Guinée sa ‘’souveraineté minière’’
  • SANGAREDI : un camion-benne tue un enfant de 4 ans à Thiankounaye

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 798)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 616)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 962)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 144)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 806)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés