lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Abdoulaye Sow titille le Gouvernement : ‘’Au lieu de répondre à la demande sociale, vous faites une demande de recrutement des fonctionnaires’’

8 novembre 2023

Pendant que le mouvement syndical demande 100% d’augmentation des salaires des fonctionnaires, le gouvernement a lancé un appel de recrutement à la fonction publique. Cette démarche des autorités n’est pas du tout appréciée par les syndicalistes.

Invité chez nos confrères d’Espace FM ce mercredi 08 novembre 2023, le secrétaire général de l’USTG version Conakry, n’a pas tardé à exprimer sa désapprobation. Pour lui, le gouvernement aurait d’abord dû répondre à la demande sociale, avant d’entamer un quelconque recrutement à la fonction publique.

‘’C’est un paradoxe, pendant que vous avez en face le mouvement social, vous avez des contractuels qui ont servi le pays pendant 7 ans. Vous au lieu de répondre à la demande sociale, vous faites une demande de recrutement des fonctionnaires qui va induire des coups importants. Si eux, ils n’ont pas analysé toutes ces situations et qu’ils affrontent avec un peu d’amateurisme, ça ne devrait pas se faire. Nous ne sommes pas contre le recrutement, nous voulons que les guinéens soient recrutés pour rajeunir la fonction publique’’, a-t-il déclaré.


Facinet CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

Tags: Mouvement syndical guinéen
ShareTweetPin
Previous Post

Abdoulaye Barry : ‘’Si le gouvernement revient à de meilleurs sentiments…’’

Next Post

Lituanie : Foniké Manguè intègre le bureau world Liberty Congress

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés