lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Julien Yombouno descend Koly Goepogui : ‘’Il se dit naître en 1984, son fils en 1992, lui et son fils il y a 8 ans d’intervalle’’

26 octobre 2023

Suite aux attaques incessantes contre sa personne dans les médias par un certain Koly Goepogui, le ministre du Travail et de la Fonction Publique a fait des révélations qui accablent celui qui l’accuse à tout bout de champ dans la presse. Julien Yombouno qui s’exprimait chez nos confrères d’Espace FM, ce mercredi, 25 octobre a balayé d’un revers de la main, toutes les accusations que ce dernier porte contre lui.

Dans son intervention chez nos confrères des GG, le ministre Yombouno a révélé que Koly et ses complices au niveau du service informatique de son département, sont à la base de l’intégration frauduleuse de 2000 jeunes à la fonction publique. Pour lui, c’est un voleur qui crie au vol.

‘’Koly ne me menace pas, mais il dit des contrevérités. Il passe de matin, midi, soir dans les médias qui sont préparés, qui sont en mèche avec lui. Il les choisit, il passe pour parler des dossiers bien montés. Mais ce même Koly, ce que beaucoup ne savent pas, c’est le voleur qui crie au vol. Beaucoup de guinéens ne savent pas que ce fameux Koly est à la base avec beaucoup de ses complices du service informatique, sur le cas de 2000 agents engagés à la fonction publique, sur la base de 10.000 dossiers que Koly avait collecté préalablement des jeunes diplômés contre de l’argent parfois. Et donc lui-même et son fils sont parmi les 2000. Au début, c’était 10.000 selon les effectifs qu’il a ramassés par-ci par-là et on s’est retrouvés avec 2000. Il y a 500 qui sont officiels et puis finalement, les 2000 sont dans le fichier’’, a-t-il révélé.

Et d’enfoncer le clou : ‘’Quand il a crié par-ci, par-là, j’ai sorti toutes les preuves, j’ai imprimé sa fiche de fonctionnaire et celle de son fils. Quand Koly dit d’abord que tous les matricules qui commençant par le 3 sont des faux matricules, mais son matricule commence par 3, celui de son fils commence par 3. Quand il dit que les entrés à la fonction publique ces dernières années l’ont été sur des bases frauduleuses, des âges falsifiés, lui-même, il se dit naître en 1984, son fils en 1992, lui et son fils il y a 8 ans d’intervalle. Alors, allez-y savoir si ce n’est pas le voleur qui crie au premier au vol’’, a-t-il brocardé.

De même, le Ministre du Travail et de la Fonction Publique a fait savoir qu’il a porté plainte contre Koly à cause de ses attaques contre sa personne il y a plus de 6 mois. Mais ajoute-t-il, jusqu’à date, la justice traine encore à trancher dans ce dossier.

‘’Moi, j’ai porté plainte ça fait maintenant six (6) mois, je ne sais pas ce qui se passe. J’ai porté plainte contre lui, mais c’est ça aussi la Guinée, pour moi le dossier est classé. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas, si la justice avait pris en considération véritablement mes plaintes, il y a près de quatre (4) cas, même celui qui a proféré des menaces de mort, il est connu, c’était quelqu’un qui travaillait, il était connu. Je ne sais comment il s’est arrangé, le jour où on devait l’interpeller, il a pris la poudre d’escampette, il est en France’’, a ajouté le ministre Julien Yombouno.

Facinet CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 340
ShareTweetPin
Previous Post

Recrutement de nouveaux fonctionnaires : A Labé, découvrez le calvaire des candidats dans l’obtention des dossiers administratifs

Next Post

Abdoul Sacko sur les restrictions imposées aux DAF : ‘’Sortons dans l’autoritarisme…’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Dernière minute : le TAS rejette le recours de la Guinée (Féguifoot)
  • Abdoul Sacko sur les restrictions imposées aux DAF : ‘’Sortons dans l’autoritarisme…’’
  • Le DG du Service National des Bourses Extérieures révèle: “Le service des bourses est une espèce de nébuleuse”
  • Nommé Conseiller chargé de missions, Mamadou Djakariaou Barry remercie le Colonel Doumbouya
  • KANKAN: 4 présumés bandits dont un militaire mis aux arrêts, munis d’armes de guerre

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 003 019)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 846)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 184)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 415)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 094)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés