lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

SIGUIRI : Une femme enceinte meurt après une bagarre avec sa voisine

13 octobre 2023

C’est dans une clinique privée sise au quartier Kouroudakoro 2, précisément dans le secteur bouré gare, qu’une femme enceinte des jumeaux a trouvé la mort après s’être bagarrée avec une de ses voisines, ce jeudi 12 octobre 2023.

Selon nos informations, la victime Fatoumata s’est battue avec une de ses voisines, vers 16h à 17h. A 18h, la femme a commencé à faire des saignements, entre-temps, ils l’ont transportée dans cette clinique privée. Ceux-ci ont fait l’échographie qui a montré que c’était une grossesse gémellaire de 35 semaines, associée à un large décollement placentaire.

‘’Les médecins ont ensuite gardé la femme de 19h jusqu’à 1h du matin avant de faire l’intervention. Au cours de laquelle, ils ont extrait deux bébés vivants et la maman a repris connaissance à 3h du matin. Le lendemain vers 09h, la femme a commencé à se plaindre de douleurs. C’est ainsi qu’il lui a été administrée des poches de sang jusqu’à 12h. Mais c’est à 13h que la femme a succombé’’, confie une source.

Interrogé, Docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ABC, médecin d’appui aux services des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri, révèle que c’est une mort violente.

‘’Celle qui a trouvé la mort répond au nom de Fatoumata Diallo, âgée de 20 ans, ménagère résidant au quartier ORS. Ce qu’on peut dire à propos de sa mort c’est une mort violente’’, a-t-il souligné.

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 137 443

Post Views: 368
ShareTweetPin
Previous Post

KANKAN : L’école nationale d’agriculture et de l’élevage, dans un piteux état…

Next Post

Gouvernement Goumou : à défaut d’un chambardement, il faut y mettre de l’ordre ! (Édito –Mognouma)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Éducation : La société Innovent Group Services offre 1000 tenues au MENA
  • Ministre Moussa Cissé: “La meilleure façon de connaître le nombre d’EPA, il faut faire des revues périodiques”
  • MAMOU: Plus de 115 millions de francs guinéens emportés par des malfrats
  • Souleymane Souza Konaté : ‘’Rien ne justifie actuellement le retard dans l’écriture de la nouvelle Constitution et la programmation des élections…’’
  • CNT: la plénière sur la délibération autour des amendements du Projet de la Nouvelle Constitution se tient à huis clos

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 852)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 660)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 007)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 209)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 865)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés