lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

LABE : le DPS menace de sévir contre les cliniques clandestines

19 septembre 2023

Quelques jours après la fermeture d’une clinique privée, suite à la mort d’une patiente lors d’une intervention chirurgicale dans la commune urbaine de Labé, le Directeur préfectoral de la santé de Labé, promet de fermer toutes les cliniques clandestines dans sa juridiction.

Selon Docteur Sékou Sylla, toutes les structures sanitaires qui ne sont pas dans les règles, seront purement et simplement fermées dans les jours à venir.

‘’A ma prise de service, je suis sorti sur le terrain. J’ai recensé au moins 24 cliniques, les pharmacies aussi poussent de façon incontrôlée. Tu peux trouver des pharmacies qui ont arrêté l’exploitation, et d’autres qui n’ont pas arrêté l’exploitation, c’est comme les cliniques aussi. J’étais sorti avec les militaires et quelques policiers pour vérifier tout cela, mais dès qu’on a arrêté, c’est la pullulation. Parce que certains vous pouvez les trouver avec les documents, certains documents sont signés ici, d’autres sont signés à Conakry. C’est pourquoi, j’ai même appelé le commandant de la gendarmerie, nous allons sortir très bientôt pour voir ceux qui ont l’agrément et ils n’ont pas arrêté l’exploitation, qu’ils aillent chercher les documents mais en attendant on ferme. Si quelqu’un n’a pas arrêté l’exploitation, il a l’agrément seulement, cela ne veut pas dire qu’il doit travailler. Donc, ils vont tous se retourner à Conakry chercher les documents. Celui qui n’a pas les documents, on va fermer’’, a déclaré Docteur Sékou Sylla.

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 218
ShareTweetPin
Previous Post

Dr. Faya Millimono sur le déplacement du président de la transition: ‘’C’est une vraie opportunité pour notre pays’’

Next Post

Mamadou Baadiko Bah charge Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Il est là dans le cadre de la pérennisation du système politico-ethniciste du CNRD’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Urgent/Appel à candidature: la Société des Eaux de Guinée (SEG) recrute 20 contrôleurs techniques
  • L’indifférence, ce poison qui étouffe notre résistance contre la dictature! (Chronique de Oumar Kateb Yacine)
  • Sénégal: Une bataille éclate dans le palais présidentiel entre les militants de l’APR (médias)
  • “La prise du pouvoir par les armes et les morts d’hommes sont aussi des infractions”(Par Me Traoré)
  • Dr. Edouard Zoutomou sur la tournée du Général Amara en forêt : ‘’C’est juste valider ou introduire la candidature du général Mamadi Doumbouya’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 696)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 521)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 861)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 028)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 695)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés