lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Ousmane à la place de Cellou: En fin de compte, c’est juste le songe d’une nuit!

17 septembre 2023

Un homme averti en vaut deux! Ousmane a cherché et il a trouvé. Son utopique projet de présider aux destinées de l’UFDG, ce parti auquel avec son célébrissime et indéboulonnable leader qu’il doit tout est violemment réprimé par des voix plus audibles et légitimes que lui. A l’UFDG, la question de succession ou de congrès n’est pas un tabou mais pas d’actualité. Cellou, loin de la critique d’un ringard grincheux est dans l’esprit et le cœur des incorruptibles militants de l’UFDG. Il est le présent et le futur de cette formation politique, devenu un joyau de la couronne qui fait rêver tant et pâlir d’envies.
Les militants que Ousmane compte présider ont déjà répondu. La lettre du père en est une illustration.
Les très pathétiques et éphémères fièvres d’un faux-brave et grand pleurnichard de la maison centrale de Coronthie ne sont que le signe du déclin d’un destin en sursis, accroché à rien et suspendu à un décret.
Il était temps d’ailleurs pour Cellou, lui, à qui la nature a tout donné et le ciel réserve de surprises agréables de mettre fin à cette relation avec un homme différent de lui à tout point de vue.
L’UFDG est une institution qui a résisté, qui résiste et qui résistera à toutes sortes de tempêtes. Ce n’est pas un tourbillon passager qui perturbera le sommeil de Cellou, encore moins de l’UFDG.
Comme l’a dit l’autre : c’est Oussou qui monte et descend. Cellou, lui, est très haut et descendra pas de sitôt!

Sur le ring politique, un poids plume ne doit pas boxer avec un poids lourd, si ce n’est pas pour perdre le combat par un coup KO!

Marouane, éditorialiste.

Post Views: 351
ShareTweetPin
Previous Post

KISSIDOUGOU : Immersion à la bibliothèque préfectorale, abandonnée à elle-même dans un état piteux

Next Post

LABE : Un véhicule de transport en commun incendié par des inconnus

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Urgent/Appel à candidature: la Société des Eaux de Guinée (SEG) recrute 20 contrôleurs techniques
  • L’indifférence, ce poison qui étouffe notre résistance contre la dictature! (Chronique de Oumar Kateb Yacine)
  • Sénégal: Une bataille éclate dans le palais présidentiel entre les militants de l’APR (médias)
  • “La prise du pouvoir par les armes et les morts d’hommes sont aussi des infractions”(Par Me Traoré)
  • Dr. Edouard Zoutomou sur la tournée du Général Amara en forêt : ‘’C’est juste valider ou introduire la candidature du général Mamadi Doumbouya’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 696)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 521)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 860)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 028)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 695)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés