lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Insécurité à Kankan : plus de 10 millions GNF emportés par des individus armés

16 septembre 2023

Le phénomène d’insécurité refait surface dans le Nabaya. Un cas de cambriolage a été signalé au quartier Kabada, en plein centre-ville de Kankan. C’est un entrepôt de poison qui a été la cible des malfrats armés qui ont réussi à emportée plus de 10 millions GNF.

Selon les informations données par Moussa Souaré, ils étaient aux nombre de trois (3) tous armés aux visages masqués.

‘’L’acte s’est passé à 14h, alors que mon patron était parti à la prière, trois (3) hommes sont venus à l’entrepôt sans saluer. Ils ont commencé à tirer en haut, et le troisième a pointé l’arme sur le front du frère de mon patron, afin que ce dernier ouvre le coffre. C’est ainsi que ce dernier a donné la clé, et ils ont pris tout l’argent que nous gardions au coffre et ils ont pris la fuite, avant que les gens ne viennent au secours’’, a-t-il déclaré avant de nous fait savoir aussi qu’: ‘’ils n’ont rien pris, ni demandé, seulement l’argent. Donc, on peut dire qu’ils ont emporté plus de 10 millions GNF’’, a-t-il estimé.

A la question de savoir si les autorités ont été informées de la situation, il répond : ‘’on n’a pas pu informer les autorités, car on était sous le choc en ce moment là, mais avant la fin de la prière, la brigade anti criminalité a fait irruption dans les locaux pour s’enquérir des informations. Ils ont demandé s’il a y a des cameras de surveillance installées, on n’a montré les cameras, et ils ont regardé les vidéos, et ils nous promis de poursuivre ces malfrats dans les jours à venir’’, a-t-il laissé entendre.

Enfin, notre interlocuteur interpelle les autorités en ces termes : ‘’si le gouvernement ne veille pas à la sécurité de sa population, l’insécurité bat son plein actuellement. Tous les jours on attend les cas de cambriolages partout en Guinée, tout ça là, parce qu’il y a manque de sécurité. Chez nous-même, c’est la deuxième fois que ces malfrats viennent nous attaquer. Donc, j’interpelle les autorités à prendre des dispositions, afin de sécuriser les citoyens et leurs biens’’, a-t-il interpellé.

A signaler que les cas de cambriolages et des attaques à mains armées sont très récurrents dans la région administrative de Kankan ces derniers mois.

Depuis Kankan, Gnama Kaba, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 625 245 635

Post Views: 380
ShareTweetPin
Previous Post

Humanitaire : le Caucus des Conseillères du CNT vole au secours des femmes souffrant de fistule obstétricale

Next Post

Alpha Condé à ses partisans : ‘’Le RPG est à la fois un éléphant et un Lion’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Exclusif/Diabaty Doré de l’ANAD s’oppose au report de la manif : ‘’je suis très déçu de cette décision, les forces vives, c’est un espoir raté’’
  • 85e édition de la Grande Mamaya de Kankan : les derniers préparatifs avant le coup d’envoi
  • Aliou Sall : “Je ne serai pas candidat à la succession de mon frère » (médias)
  • Kankan: le mot d’ordre des vendeurs de médicaments non agréés suivi à la lettre
  • Métier de fonderie: À la rencontre de Mamadou Oury Dallo, un jeune fondeur à Bambéto

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 704)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 530)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 870)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 043)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 707)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés