lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Décès de Sow Bailo : Cellou Dalein pleure son ami d’enfance ‘’Thiop-Thiop’’

10 septembre 2023

L’ancien premier ministre guinéen, Cellou Dalein Diallo s’est exprimé ce dimanche, 10 Septembre 2023, sur la mort du célèbre humoriste Sow Bailo, décédé samedi, 9 Septembre, des suites de maladie.

Dans un message parvenu à notre rédaction, le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) pleure son ami d’enfance. Pour lui, la disparition de Sow Baïlo est une immense perte pour la Guinée et sa culture.

‘’C’est avec un immense chagrin que j’ai appris le décès, ce samedi, à Conakry, de mon ami d’enfance, l’humoriste de talent, Sow Bailo, des suites de maladie.

Jeunes, nous avons partagé de merveilleux moments dans notre quartier de Daka à Labé, d’où on partait de bonne heure tous les matins, pour rejoindre à Thyindel, l’unique collège de la ville.

Sa disparition est une perte déchirante pour sa famille et pour le monde de la culture guinéenne à qui j’adresse mes condoléances les plus émues’’, dira Cellou Dalein Diallo.

Pour lui, Sow Bailo laissera une empreinte indélébile dans nos cœurs et continuera à vivre à travers ses chefs-d’œuvre humoristiques et le rire communicatif qu’il savait donner et susciter.

‘’Repose en paix mon cher ami Thiop-Thiop’’, a-t-il formulé.

Lerevelateur224.com.

Post Views: 211
ShareTweetPin
Previous Post

« Nous sommes très loin d’être édifiés sur les magouilles et la corruption à grande échelle en cours » (Nadia Nahman)

Next Post

MAMOU : 3 blessés graves dans un accident de la circulation…

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Urgent/Appel à candidature: la Société des Eaux de Guinée (SEG) recrute 20 contrôleurs techniques
  • L’indifférence, ce poison qui étouffe notre résistance contre la dictature! (Chronique de Oumar Kateb Yacine)
  • Sénégal: Une bataille éclate dans le palais présidentiel entre les militants de l’APR (médias)
  • “La prise du pouvoir par les armes et les morts d’hommes sont aussi des infractions”(Par Me Traoré)
  • Dr. Edouard Zoutomou sur la tournée du Général Amara en forêt : ‘’C’est juste valider ou introduire la candidature du général Mamadi Doumbouya’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 696)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 521)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 860)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 028)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 693)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés