lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

LABE : Le corps d’un jeune en état de décomposition retrouvé à Kouramangui

1 septembre 2023

Dans la journée de ce Jeudi, 31 août 2023, le corps d’un jeune en état de décomposition a été découvert dans le district de Bouroudji, relevant de la sous-préfecture de Kouramangui, dans la préfecture de Labé.

Selon nos informations, il s’agit d’un jeune malade mental qui avait disparu depuis deux mois du nom de Mamadou Sarifou Diallo, âgé de 36 ans . C’est ce jeudi qu’un citoyen de la localité qui était à la recherche de ses animaux domestiques, a découvert les os du défunt dans la brousse, rapporte notre correspondant régional. Joint au téléphone, le maire de la commune rurale de Kouramangui est revenu sur les circonstances de cette découverte.

‘’Effectivement, un de nos fils mentalement malade depuis 18 ans, qui avait été enchaîné a détruit les chaînes pour rentrer dans la brousse. Nous étions à sa recherche depuis deux mois. Un citoyen qui était à la recherche de sa vache en brousse a découvert les os d’un humain. Après, il est revenu au village pour informer la famille du disparu. Après, la mère du défunt et les autres citoyens sont allés constater les os. Arrivés sur les lieux, immédiatement, ils ont reconnu le défunt à travers les habits qu’il portait. J’ai informé le sous-préfet, les services de sécurité et le chef du centre de santé. Ils sont allés sur les lieux pour le constat. Après, ils m’ont confirmé qu’il s’agit d’une mort naturelle. Les os ont été mis dans un sac pour enterrement’’, a expliqué Elhadj Mamadou Saidou Diallo.

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 176 349

Post Views: 263
ShareTweetPin
Previous Post

Ousmane Gaoual, un archétype nouveau dans l’histoire politique de la Guinée

Next Post

KANKAN : Le bureau régional du Conseil National des Jeunes (CNJ) installé

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Route Kankan-Kissidougou : Un cabinet d’études topographiques déjà sur le terrain
  • Makanera Kake, ou le Pape de l’incohérence et de l’inconstance (Par Dr. Karamo Kaba)
  • KOUNDARA : le Procureur Patrice Koma Koivogui muté au TPI de Mandiana
  • Incendie à Kodjou (Siguiri) : La dernière victime, enceinte, succombe à ses blessures dans un centre hospitalier à Bamako
  • Présidentielle 2025: le parti AGN promet d’écraser tout candidat qui se dressera sur son chemin…

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 670)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 502)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 843)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 005)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 659)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés