lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

MAMOU : Un adolescent donne la mort par inadvertance à un jeune à Kegnèko

2 août 2023

L’acte s’est produit dans la matinée de ce mercredi, 02 août 2023 à Kegnèko, une des sous-préfecture située à environ 55 kilomètres de la commune urbaine de Mamou, rapporte dans l’après-midi, le correspondant régional du site Lerevelateur224.com.

Joint au téléphone, le maire de Kegnèko, Aboubacar Camara nous a confirmés cette information. Selon lui, la victime est un jeune âgé seulement de 22 ans. Il se nomme Mamadou Aliou Barry.

‘’C’est un apprenti carreleur qui était venu assister sa famille ici. La circonstance dans laquelle il a trouvé la mort, il venait de quitter au travail. Maintenant, il est entré dans la maison pour se coucher, se reposer un peu. Mais à l’intérieur de la maison, il y avait un fusil là-bas. Bon, il s’est mis à manipuler le fusil pendant un tout petit temps. Ensuite, un adolescent du nom de Mamadou Maka, un élève de la 7ème année, âgé de 16 ans, est rentré dans la même maison. Ce dernier a également pris le même fusil pour le manipuler.

Fort malheureusement, il a tiré sur le jeune Aliou Barry par inadvertance, pensant qu’il n’y avait pas de balles dans le fusil. Le jeune a fait l’acte de façon accidentelle. C’est involontaire, parce qu’il ne croyait pas si le fusil contenait des balles. Ça s’est passé aujourd’hui mercredi, aux environs de 10 heures’’, a relaté le maire de la commune rurale de Kegnèko, Aboubacar Camara.

Depuis Mamou, Ibrahima Molota SOUMAH, pour Lerevelateur224.com.

+224 626 013 546

Post Views: 410
ShareTweetPin
Previous Post

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Il n’y a pas l’once d’un divorce entre la Guinée et le Mali’’

Next Post

Décès de Henri Konan Bédié : les condoléances de Cellou Dalein Diallo

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 850)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 659)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 004)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 207)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 861)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés