Dans la matinée de ce jeudi, 1er juin 2023, un corps sans vie d’une femme mariée et mère de deux enfants, a été découvert dans un marché de la sous-préfecture de Popodara, relavant de la préfecture de Labé.
La défunte Hawaou Diallo, âgée d’une trentaine d’années était restauratrice. Elle a été retrouvée morte dans son lieu de vente, apprend-on auprès des autorités locales. Joint au téléphone par notre correspondant régional, le maire de la commune rurale de Popodara est revenu sur le drame.
‘’La dame était une cavalière au marché de Popodara. D’après les investigations, elle a allumé des charbons de bois pendant qu’elle était à l’intérieur de sa place. Elle prépare du riz pour revendre le jour du marché. D’après son voisinage, elle a acheté des condiments hier, avant de s’enfermer avec un fourneau dans son restaurant. Ce petit matin, on a retrouvé son corps à l’intérieur, elle était avec sa fille. C’est cette dernière qui a informé que sa maman a trouvé la mort. On a informé les services de sécurité. Finalement, le corps a été rendu à sa famille biologique pour son inhumation’’, a expliqué Abdoulaye Diallo.
Depuis Labé, Mamadou Aliou Diallo, pour Lerevelateur224.com.